Aide Combie

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-KyDook

Membre actif
Feb 16, 2014
138
0
141
34
hVjfnfX.png
Un grand merci pour RockRoss d'avoir fait cette magnifique image !

Last edited:

LooTech

Membre
Feb 9, 2014
41
0
131
Sa manque d'aération ce sujet, et tout n'est pas très claire...
A déplacé en section powerleveling, et a clarifier.

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
PowerLeveling

Pour commencer je te conseil de lire ceci : Règles du PowerLeveling ainsi que ceci :Mise en Garde

Après avoir lu les deux sujets que je t'ai mis, commence, avant de poster ton annonce, par faire une belle présentation qui donneront envie aux joueurs de venir vers toi (parce que ce que tu nous a fais là, ce n'est pas très lisible et franchement c'est moche) genre tu centres, tu mets des couleurs etc...

Enfin, troisièmement comme titre tu mettras : PowerLeveling [S4 League COMBI LEVEL]
Cordialement,
chabilo, Administrateur du Monde

LooTech

Membre
Feb 9, 2014
41
0
131
Si tu refait un post dans la section powerleveling, n'oublie pas d'mp un admin pour qu'il place ce sujet en poubelle. Bonne chance pour ton travail :p

Jul 5, 2010
3,543
0
601
PowerLeveling

Pour commencer je te conseil de lire ceci : Règles du PowerLeveling ainsi que ceci :Mise en Garde

Après avoir lu les deux sujets que je t'ai mis, commence, avant de poster ton annonce, par faire une belle présentation qui donneront envie aux joueurs de venir vers toi (parce que ce que tu nous a fais là, ce n'est pas très lisible et franchement c'est moche) genre tu centres, tu mets des couleurs etc...

Enfin, troisièmement comme titre tu mettras : PowerLeveling [S4 League COMBI LEVEL]
Cordialement,
chabilo, Administrateur du Monde

Maintenant il y a trop de couleurs, bravo ça m'a pété à la tronche :hap:

Mise à part ceci je trouve l'idée sympas, bon courage.

-KyDook

Membre actif
Feb 16, 2014
138
0
141
34
Merci , merci sa fait toujours plaisir de voir qui reste des personnes comme ça *-*