2.0 Combinaison de cheats :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kaosshynn

Nouveau membre
Apr 20, 2010
4
0
561
Bonjour tout le monde je voudrais vous faire part d'une ancienne méthode pour monter assez vite en level dans les ressources paysannes vous utilisez un kashimabot réglé a 2 secondes. puis vous téléchargez speedgear je ferais un edit pour le lien :) c'est un simple logiciel d'accélération de votre ordinateur il permet d'augmenter la vitesse de tout vos programme pas en qualitée mais en quantitée .
Bref ! :up:Vous fauchez une map en 30 secondes si je ne me trompe pas ... et surtout mettez speedgear au maximum sous peine de ban de 2 heures a coup sur . Ce qui est quand meme assez désagréable .
Bon jeu a tous et postez pour des explications !:smile:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un des rares liens qui ne sont pas morts .
 
Last edited:

TheLovGo

Membre
May 5, 2010
23
0
561
--" Au contraire...il faut eviter de le mettre au maximum...

Cette technique date de tres longtemps mais est encore efficace je l'avoue...

Elle existe depuis plus de 2 ans xD
 

Dyazz

Haskell & a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
Il y a écris sous peine donc je crois qu'il a oublié une lettre ^^
 

kaosshynn

Nouveau membre
Apr 20, 2010
4
0
561
comment ça x) ? J'ai pas oublié de lettres apparemment . Si le logiciel Speedear n'est pas au maximum de ses capacités il est détecté par les anti-cheat automatiques de do-fus . Test sur un faux compte: Met le logiciel a 20 000 (max) tu pourra bouger sur tout le jeu sans ban. Descend-le a 17000-18000 ban garanti si tu bouge ton personnage trop loin x)
 

Searaphim

Membre
Dec 22, 2009
37
0
571
Se programme est une plaie! Tu l'active et tout tes programmes sur ton pc plante 1 par 1 et resultat, une tonne de message d'erreur et un redemarage necessaire -_- De plus, le materiel de l'ordinateur peut-etre gravement endomager.
 
Last edited:

Searaphim

Membre
Dec 22, 2009
37
0
571
Vous saurez que j'ai un PC au moins 10x supérieur aux PC de beaucoup de français. Et pour Speedgear, croyez moi, je sais de quoi je parle et contrairement à beaucoup de personnes, je n'ai jamais besoin de formater et je n'ai jamais eu a envoyer un PC chez le réparateur. Si tout plante quand j'active le programme c'est simplement à cause des systèmes de sécurité matériel. Donc si vous voulez un conseil: Épargnez votre PC en n'utilisant pas se programme, j'ai beaucoup de notions en informatique et vous pouvez me croire, booster tout les matériels et programmes sur un PC est FORTEMENT déconseillé.
J'espère que plus de gens comprendront qu'un PC n'est pas un jouet.

Searaphim
 
Last edited:

harry-stot

Just time
V
Mar 6, 2010
702
0
922
dans mon bumker
Searaphim speed gear accélere tout les programmes de ton ordinateur mais tu peut (si tu cherche un peu dans speed gear) activez speed gear seulement sur dofus ou un programme de ton choix donc pour eviter a ton ordi de planter il te suffit de choisir juste dofus et tu n'auras plus de problême de plantage etc... ;)
 

Searaphim

Membre
Dec 22, 2009
37
0
571
Je suis totalement conscient de cette fonction, mais il aurait été bien que le créateur du sujet en fasse mention. Mais prend quand même compte du fait que le simple fait de booster quelque chose engendre de nombreuses répercutions. Donc pour ceux qui tiennent absolument à utiliser le programme malgré les dangers, oui, il est vraiment nécessaire d'utiliser la fonction pour Dofus uniquement. Mais ce n'est quand même pas santé pour votre PC.
 

Apple95

Nouveau membre
Jun 24, 2010
1
0
561
28
Dans les programmes d'accélérations, il y a aussi Cheats Engine. Entièrement Gratuit. Il ne boot que le programme souhaité! Ne plante pas votre PC... Je l'ai essayer sur FlyFF, il marche impeccablement bien. Ce programme est en anglais, mais trouvez SpeedGame n'est pas compliquer! Pour le faire fonctionner, quand votre programme est ouvert, aller dans Found, trouvez Dofus, ensuite Cocher SpeedGame [Ou un truc comme ca] Choisissez à quel puissance vous voulez, ensuite faites Apply et voilà :=)

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En vous remerchiant* beaucoup

*Le remerchiant est fait exprès :)
 

free run

Nouveau membre
Sep 26, 2010
1
0
421
Vous saurez que j'ai un PC au moins 10x supérieur aux PC de beaucoup de français. Et pour Speedgear, croyez moi, je sais de quoi je parle et contrairement à beaucoup de personnes, je n'ai jamais besoin de formater et je n'ai jamais eu a envoyer un PC chez le réparateur. Si tout plante quand j'active le programme c'est simplement à cause des systèmes de sécurité matériel. Donc si vous voulez un conseil: Épargnez votre PC en n'utilisant pas se programme, j'ai beaucoup de notions en informatique et vous pouvez me croire, booster tout les matériels et programmes sur un PC est FORTEMENT déconseillé.
J'espère que plus de gens comprendront qu'un PC n'est pas un jouet.

Searaphim




C'est comme quand on prend trop de Red Bull , ça plante ...
 

antho1818

Membre
Sep 19, 2010
18
0
421
Bonjour,j'ai déja testé kashima ,mais j'ai un problème.Au bout de 10 fauche environ il arrete puis ses marqué ''recherche de la ressources''..j'ai visité quelque pages et j'ai réalisé que plusieurs avaient se genre de problème.Quelqu'un de connaissant pourrait m'aider? j'utilise window xp ! Merci a tous !
 

Talkout

Membre
Sep 12, 2010
19
0
421
44
antho j'utilise ce bot moi il marche a merveille même si il planter au bous de quelque fauche serte mais enssuite j'ai du réinstaller l'ordi suite a trop de virus (je test les bots) alors quand je l'ai réinstaller iln'a plus laguer du tout donc je te conseil de regarder si tu n'a pas de petite merde quelque part.
 
Status
Not open for further replies.