Résolu [Commande] Bannière et Avatar Youtube

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un graphiste pour ma chaîne Youtube : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .

Sur ma chaîne, ma bannière et mon avatar vienne de Google Image et représentent mon début sur Youtube : le jeu S4 League.
Maintenant, je suis un peu plus axé sur Grand Fantasia et Battlefield 4, et je voudrais une bannière représentant ce changement.

Sites des jeux :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


D'abord pour la Bannière :

Type : Bannière
Dimensions : 2120x1192
Couleur(s) principale(s) : Bleu / Vert / Jaune "vieillit"
Couleur(s) secondaire(s) : Blanc / Gris / Violet / Rouge
Image(s) : Ressemblant à ce personnage Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , sans forcément le faire intégrer à l'image, car je vois plus de logos dans cette bannière que de personnages (voir ci-dessous).
Je peux fournir beaucoup d'autres images de ce personnage si besoin !
Typo ( Texte ) : "Naytars" suffira je pense, ou alors selon votre inspiration :)
Exemple : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est l'image crée par RockRoss. Comme résultat final, je voyais quelque chose comme la bannière de SpicyEtApple (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) ou .Slay (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!).
Autres : Ce à quoi je pense, ça serait un peu comme le 'mur' sur la bannière de SpicyEtApple, avec 3 logos plus ou moins espacés : celui de S4 League, Grand Fantasia puis Battlefield 4, et où le mur suivrait une nuance de couleur, chacune associée à leur logo respectif (un peu comme l'image Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour l'idée de nuance de couleur).
Si vous avez besoin de plus d'infos pour les logos ou autre, dites le moi :)

Maintenant, pour l'avatar :

Type : Avatar
Dimensions : 150x150
Couleur(s) principale(s) : Ressemblante à la Bannière, mais sans y intégrer l'idée de la "nuance de couleur"... Donc Bleu, Vert ou Jaune "vieillit"
Couleur(s) secondaire(s) : Blanc, Gris, Violet et/ou Rouge
Image(s) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , ou le personnage sur l'exemple
Typo ( Texte ) : "Naytars", avec, si l'espace le permet, "King of Eighters" (texte sur l'image de l'exemple).
Exemple : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Autres : Pas de grandes restrictions ou idées pour l'avatar...

Pour la couleur des textes, faites selon votre inspiration, ou par rapport aux couleurs utilisées pour le fond : vous avez certainement une meilleure idée de "quelle couleur va avec laquelle".

Merci beaucoup pour l'attention apportée, en espérant avoir été assez clair ! :)
J'intégrerai les liens dans des textes pour faire plus clair dès que j'ai 5 min !

Bonne fin de journée ^^
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
:up: :D

---------- Message ajouté à 11h08 ---------- Le message précédent était à 17h58 ----------

:up: :)
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
J'te conseil de faire ta demande sur un site dédié aux graphismes ...
 
Last edited:

slaxyz

Membre
Mar 6, 2013
62
0
912
34
Je t'invite à finanes graphistes si tu veux un beau truc et pas un truc de kikoo 3D avec C4D
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Salut à vous deux :)
Merci pour vos réponses et vos conseils !
Slaxyz, je ne comprends pas bien le sens du mot "finanes" :O J'ai pensé à une faute de frappe pour dire "finances"... Mais il y a un problème : j'habite à la Réunion et suis mineur... Mes parents sont contres le fait de payer sur internet, surtout sur des sites qu'ils ne connaissent pas, et mon téléphone portable ne me permet pas de payer par SMS (sauf si "Starpass" le permet aujourd'hui)...
RockRoss, tout d'abord merci pour la première Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ! :)
Effectivement, je n'avais pas du tout pensé à chercher sur des sites de graphismes... ^^' Je m'y suis donc mis, et j'ai remarqué que la plupart des demandes étaient payantes, et assez chères... Les demandes gratuites étaient généralement rejetées (mais ça se comprend).
Pour les Templates, ce n'est pas vraiment ce que je cherche (ou alors j’interprète mal le mot !).

Auriez-vous donc quelques sites à me conseiller, pour que je devienne un peu plus crédible sur ma chaîne Youtube ? :p
Merci encore :)

Bonne soirée
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,550
1,029
Bonsoir,
Zybox as tu trouver ce qu'il te fallait ?
Si tu as toujours besoin d'un graphiste contact moi sur skype de préférence ou ici en MP.

Mon pseudo : reagik
 
Status
Not open for further replies.