Bonjour,voila je viens posté ici pour la demande d'un core pour mon serveur donc en 5 parties:
Login
Rejoindre serveur
Sélection serveur
Création personnage
Sélection personnage
J'ai crée un dossier que je vous enverrais si vous décidé de m’aidai
dedans il y' a déjà toute les images choisi pour le core et noté
ainsi que mes "instructions" se que je voudrais et comment sur les différentes pages du core.
Je tien a précisé que si le résultat est a la hauteur je suis prête a payé (starpass,allopass) je suis prête a payé car je veut quelque chose de bien fait et de joli voila tout :)
Si vous ne me décevais pas moi non plus ne vous inquiété pas ;)
ps: Prenais contact avec moi avant de vous lancé dans le projet car vous ne serez peut être pas seul sur "l'affaire" voila pourquoi je demanderais des screens entre 2 pour voir se d'on vous etes capable ;).
Bonne journée a vous.
msn: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Login
Rejoindre serveur
Sélection serveur
Création personnage
Sélection personnage
J'ai crée un dossier que je vous enverrais si vous décidé de m’aidai
dedans il y' a déjà toute les images choisi pour le core et noté
ainsi que mes "instructions" se que je voudrais et comment sur les différentes pages du core.
Je tien a précisé que si le résultat est a la hauteur je suis prête a payé (starpass,allopass) je suis prête a payé car je veut quelque chose de bien fait et de joli voila tout :)
Si vous ne me décevais pas moi non plus ne vous inquiété pas ;)
ps: Prenais contact avec moi avant de vous lancé dans le projet car vous ne serez peut être pas seul sur "l'affaire" voila pourquoi je demanderais des screens entre 2 pour voir se d'on vous etes capable ;).
Bonne journée a vous.
msn: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!