Commande de Gm (3)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Geonesis

Mon beat dans ton cube !
V.I.P
Dec 6, 2010
142
0
441
Demacia
[*]Forêt:
2301 = Esprit de l'arbre
2302 = Esprit de la souche
2303 = Dryade
2304 = Esprit du saule pleureur
2305 = Arbre maléfique
2306 = Esprit d'arbre Géant (Boss)
2307 = Seigneur Esprit d'Arbre
2311 = Esprit rouge de l'arbre
2312 = Esprit rouge de la souche
2313 = Dryade rouge
2314 = Saule pleureur rouge
2315 = Arbre maléfique rouge
7024 = Juk-Gui
7025 = Dung-Juk
7026 = Juk-Mok
7027 = Hwaryu-Juk
7028 = Juk-Guimok Noir

Donjon des singes:
5101 = Faible Singe Soldat
5102 = Faible Singe lanceur
5103 = Faible Singe Combattant
5104 = Faible Singe général
5111 = Singe Soldat
5112 = Singe lanceur
5113 = Singe Combattant
5114 = Singe général
5115 = Singe de pierre
5116 = Chef Singe
5121 = Fort Singe Soldat
5122 = Fort Singe lanceur
5123 = Fort Singe Combattant
5124 = Fort Singe général
5125 = Fort Singe de pierre
5126 = Fort Singe d'or
5127 = Fort Singe Chef
5131 = P. Singe Soldat ingén.
5132 = P. Singe lanceur ingén.
5133 = P. Singe Combat. ingén.
5134 = P. Singe gal ingénieux
5141 = " " " " "
5142 = " " " " "
5143 = " " " " "
5144 = " " " " "
5145 = P. Singe de pierre ingén.
5146 = P. Singe Chef ingén.
5151 = Puis. Singe mal. Soldat
5152 = Puis. Singe mal. lanceur
5153 = Puis. Singe mal. Combat.
5154 = Puis. Singe mal. général
5155 = Puis. Singe mal. de pierre
5156 = Puis. Singe mal. d'Or
5157 = Puis. Singe Mal. Chef
5161 = Singe de Pierre (Boss)
5162 = Singe qui marche (Boss)
5163 = Seigneur Singe (Boss)

Géants:
1401 = Destructeur
1402 = Berserker
1403 = Millier Combattant
1501 = Golem de pierre
1502 = Loup de Mer
1503 = Golem Géant de Pierre
1601 = Ogre Guerrier
1602 = Ogre Boucher
1603 = Ogre Berserker
7008 = Tu-Gui travailleur
7009 = Tu-Gui guetteur
7010 = Tu-Gui Commandant blanc

Atlanta:
2493 = Dragon d'Atlanta 2291 = en plus gros
2401 = Soldat céleste
2402 = Roi Soldat céleste
2403 = Clerc céleste

Divers:
5001 = Pirate Tanaka (Boss)
5002 = Hae-Tae (Boss)
5003 = Singe
5004 = Pirate Tanaka

/setsk [nn] 59

Remplacer [nn] par :

Guerrier CàC : 1 à 5
Guerrier mental: 16 à 20
Ninja assassin : 31 à 35
Ninja archer : 46 à 49
Sura AM : 61 à 66
Sura MN : 76 à 81
Shamane Dragon : 91 à 96
Shamane Soin : 106 à 111

Autres skills :

Pioche : /setsk 124 50
Appel cheval : /setsk 131 50
Commandement: /setsk 121 50
Polymorphie: /setsk 129 50
Parlé rouge: /setsk 126 50
Parlé jaune : /setsk 127 50
Parlé Bleu : /setsk 128 50

Mettre 29 au lieu de 50 (à M10 car bug en P)
Attaque de cheval : /Setsk 137 29
Charge : /Setsk 138 29
Vague : /Setsk 139 29

poly 905 magazinier
poly 906 Montre bizzare
POLY 907 Montre bizzare autre
poly 902
poly 9006 Vielle dame ( vielle peau )
Poly 9007 Marchand d'arme
Poly 8009 en metin bleu o_0
poly 8008 en Metin rose
Poly 9002 en marchand d'armure
poly 9012 en teleporteur
poly 9011 femme bizzare
poly 102 loup affamer :p
Poly 110 ours mdr
polye 115 tigre blanc
poly 6 super sura
poly 4 super guerriere
polye 2003 arreigner grrr
Poly 1003 demon
poly 2001 mignon ?
poly 109 en sangier rouge :p
POLY 1053 o_0
Poly 5005 boss singe
poly 7004 singe
poly 103 archer
poly 504 capitaine barbare
poly 502 mignon barbare
poly 302 fille archer
poly 5004 bohomme trop marant
poly 3000 boite de magazin
poly 7009 en grans bohomme
poly 7015 archer scorpion
poly 7020 Esprit de flammE
poly 7021 en sanglier de feu
Poly 705 combatant exo un truck dans le chore
poly 7024 esprit de foret
POLY 7026 dryade
poly 1 pour redevenir normale


5001 tanaka
5002 dragon vert (un dragon sans ailes quoi un peu zarbe Oo)
5003 singe
7004 singe de pierre
1002 chamane (tour)
1001 demon
1002 demon archer
1003 demon lancier (ceux avec une lance quoi )
1903 neuf queues réincarné
1901 neuf queues simple
2191 tortue
2192 tortue réincarnée
2206 Roi flamme
2291 dragon
2307 arbre (boss qui sort des métin du bois rouge je crois)
2306 arbre (même chose mais différent)
2492 boss atlantea (humain)
2493 dragon gris/vert celui d'atlantea qui est lvl97, corriace a killé même avec stat a 9999
11000 a 11005 c'es les mobs map 4 (ceux qui se rappel de cette map sur revo, dotn els mob ressemble aux maitres map 1)
2412 a 2414 mob atlantea (humain)
11506 four (pour qui s'en rappel aussi sur revo pendant les events, les fours qui dropaient armure 66 et arme 75)





11100 # season1/npc/sinsu_guard_spear /
11101 # season1/npc/sinsu_guard_bow /
11102 # season1/npc/chenjo_guard_spear /
11103 # season1/npc/chenjo_guard_bow /
11104 # season1/npc/jinno_guard_spear /
11105 # season1/npc/jinno_guard_bow /
20352 pierre tombale
20353 tombstone1
20354 guard_leader
20355 guard_leader
20356 # season1/npc/mirinae_brother /
20357 # season1/npc/moonstone /
20358 # season1/npc/nnflower /
20359 # season1/npc/mailbox /
20360 # season1/npc/firestone /
20361 # season1/npc/waterstone /
20362 # season1/npc/treestone /
20363 # season1/npc/steelstone /
20364 # season1/npc/naoki /
20365 # season1/npc/steelstone /
20084 # season1/npc/chagirap /
20086 # season1/npc/wondaim /
20087 # season1/npc/handaup /
20088 # season1/npc/visamun /
20089 # season1/npc/jinmoo /
20090 # season1/npc/samahi /
20091 # season1/npc/backchon /
20092 # season1/npc/ayuka /
20093 # season1/npc/visal /
20094 # season1/npc/yejin /
20095 # season1/npc/sinseon /
20366 # season1/npc/keyholestone /
30000 privateshop
30001 privateshop2
9001 Arms
9002 défense
9003 produits
9004 Bank
9005 hotel_grandfa
9006 hotel_grandma
9007 Arms
9008 défense
9009 marin
9010 goods_02
9011 bank_02
9012 vieillards
10001 warp
10002 warp
10003 warp
10004 warp
10005 warp
10006 warp
10007 warp
10008 warp
10009 warp
10010 warp
10011 warp
10012 warp
10013 warp
10014 warp
10015 warp
10016 warp
10017 warp
10018 warp
11000 gangyo_patrol_spear
11001 gangyo_patrol_bow
11002 jinno_patrol_spear
11003 jinno_patrol_bow
11004 sinsu_patrol_spear
11005 sinsu_patrol_bow
11100 gangyo_patrol_spear
11101 gangyo_patrol_bow
11102 jinno_patrol_spear
11103 jinno_patrol_bow
11104 sinsu_patrol_spear
11105 sinsu_patrol_bow
11106 gangyo_patrol_spear
11107 gangyo_patrol_bow
11108 jinno_patrol_spear
11109 jinno_patrol_bow
11110 sinsu_patrol_spear
11111 sinsu_patrol_bow
11112 gangyo_patrol_spear
11113 gangyo_patrol_bow
11114 jinno_patrol_spear
11115 jinno_patrol_bow
11116 sinsu_patrol_spear
11117 sinsu_patrol_bow
11505 # season1/npc/goldenfrog /
11506 # season2/npc/signal_fire /
11507 # season2/npc/signal_fire /
11508 # season2/npc/signal_fire /
11509 # season2/npc/signal_fire /
11510 # season2/npc/signal_fire /
12000 feu de camp
13000 wooden_door
13001 stone_door
20001 alchimiste
20002 Tantine
20003 baby_and_mom
20004 mendiant
20005 céramiste
20006 girl_lost_elder_brother
20007 hotel_grandfa
20008 mr_restaurant
20009 vieillards
20010 colporteur
20011 plant_researcher
20012 rice_cake_seller
20013 marin
20014 timid_boy
20015 bûcheron
20016 forgeron
20017 musicien
20018 médecin
20019 Hunter
20020 old_pirate
20021 veuve
20022 young_merchant
20023 Bookworm
20024 yu_hwa_rang
20029 pony_normal
20030 pony_normal
Santa 20031
20032 christmas_tree_01
20033 christmas_tree_02
20034 christmas_tree_03
20035 Flag_red
20036 flag_blue
20037 flag_yellow
20040 jinno_patrol_spear
20041 mendiant
20042 colporteur
20044 forgeron
20045 forgeron
20046 forgeron
20073 seal_stone
20074 forgeron
20075 forgeron
20076 forgeron
20080 plant_researcher
20096 seal_stone
20097 # season2/npc/sinsu_warpgate /
20098 # season2/npc/chenjo_warpgate /
20099 # season2/npc/jinno_warpgate /
20101 pony_normal
20102 pony_member
20103 pony_master
20104 horse_normal
20105 horse_member
20106 horse_master
20107 horse2_normal
20108 horse2_member
20109 horse2_master
20300 sinsu_patrol_spear
20301 sinsu_patrol_spear
20302 sinsu_patrol_spear
20303 sinsu_patrol_spear
20304 sinsu_patrol_spear
20305 sinsu_patrol_spear
20306 sinsu_patrol_spear
20307 sinsu_patrol_spear
20320 gangyo_patrol_spear
20321 gangyo_patrol_spear
20322 gangyo_patrol_spear
20323 gangyo_patrol_spear
20324 gangyo_patrol_spear
20325 gangyo_patrol_spear
20326 gangyo_patrol_spear
20327 gangyo_patrol_spear
20340 jinno_patrol_spear
20341 jinno_patrol_spear
20342 jinno_patrol_spear
20343 jinno_patrol_spear
20344 jinno_patrol_spear
20345 jinno_patrol_spear
20346 jinno_patrol_spear
20347 jinno_patrol_spear
20348 jinno_patrol_spear
20349 jinno_patrol_spear
20350 jinno_patrol_spear
20351 jinno_patrol_spear
20047 diamant
20048 ambre
20049 fossil_tree
20050 Coppermine
20051 argent
20052 or
20053 Jade
20054 ébène
20055 Pearl
20056 white_gold
20057 quartz
20058 améthyste
20059 chunru
20060 alchimiste
20061 alchimiste
20062 alchimiste
20063 alchimiste
20064 alchimiste
20065 alchimiste
20066 alchimiste
20067 alchimiste
20068 alchimiste
20069 alchimiste
20070 alchimiste
20071 alchimiste
20072 alchimiste
20073 seal_stone
20077 jinno_patrol_spear
20078 jinno_patrol_spear
20079 jinno_patrol_spear
20081 seal_stone
20082 GM
20083 vieillards

* Have fun

11505 Golden Frog
11506 puissance de feu
11507 puissance de feu
11508 puissance de feu
11509 puissance de feu
11510 puissance de feu
12000 Feu de camp
13000 portez en bois
13001 Stonedoor
20003 Ah-Yu
20.004 mendiants
20005 Yonah
20006 Mirini
20008 Ocatvio
20011 Uriel
20012 Yu-Rang
20.013 pêcheurs
20014 Taurean
20015 Daok-être
20016 Smith
20017 Yu-Hwan
20018 Baek-Go
20019-Shing Yang
20020 Traitor Balso
20023 Bookworm
9001 Weapons Dealer
9002 Russi Dealers
Mixte 9003
9004 Aides de l'événement
9005 Stock
9006 Old Woman
9007 Un autre marchand d'armes
9008 Un autre russi Heini
9009 Fischer
9010 Npc sans fonction
9011 Wedding Planner
20044 Fabricant d'armes
20045 Rüssischmied [ce peut être le bijoutier]
20046 bijoux [ce peut être le Rüssischmied est]
20040 Land Agents
20.042 voyageurs Dealers
20.041 personnes ivres

20097 porte [Pour les rouges riches]
20098 porte [pour le jaune Rich]
20099 porte [pour le bleu riche]

20035 Drapeau rouge
20036 Pavillon Bleu
20037 Drapeau jaune

20356 collectionneurs de ginseng
Biologiste 20084
20086 Wonda-Rim
20087 Handu-Up

11000 gardiens de la place du village
11.001 gestionnaires de bataille
11002 gardiens de la place du village
11.003 gestionnaires de bataille
11004 gardiens de la place du village
11.005 gestionnaires de bataille
20357 Weol Memorial
20.358 fleurs inconnues
20359 vieille boîte de papiers
20360 Wha Memorial
20361-Su Memorial
20362 Mok Memorial
20363 Gum Memorial
20364 Nakajima
20365 To-monument
Chuck-Sal 20088
20089 Pung-Ho
20090 Heuken-Yong
20091 Seon-Pyeong
20092 Hwa-Hee
20094 Hong Hae
20095 Seon-Hae
20366 Sa-Soe
30000 Tables magasin
20,074 DT Fabricant d'armes
20,075 DT Rüssischmied
20,076 DT Bijoutier


aune Empire

ID 20320 Conseil d'instructeur de combat
ID 20321 enseignants lutte mentale
ID mêlée 20.322 enseignants
20323 enseignants ID Ranged
20324 enseignants ID Magical armes
ID 20325 Black-Magic enseignants
ID 20326 enseignants de la guérison
ID 20327 enseignants Drachenmacht

Empire Blue

ID 20300 Conseil d'instructeur de combat
ID 20301 enseignants lutte mentale
ID mêlée 20.302 enseignants
20303 enseignants ID Ranged
20304 enseignants ID Magical armes z
ID 20305 Black-Magic enseignants
ID 20306 enseignants de la guérison
ID 20307 enseignants Drachenmacht

Rouge empire

ID 20340 Conseil d'instructeur de combat
ID 20341 enseignants lutte mentale
ID mêlée 20.342 enseignants
20343 enseignants ID Ranged
20344 enseignants ID Magical armes
ID 20345 Black-Magic enseignants
ID 20346 enseignants de la guérison
ID 20347 enseignants Drachenmacht

** Update **

ID Magasinier 20007
ID Burch Stable 20349
ID poney 20029
ID 20030 cheval
20010 Dealer ID
ID Uriel 20080
Thx to Nerule

20086 - Troisième Gemi
20087 - Deuxième Soon
20088 - homme, vous pouvez mitdem en SD2
20089 - Pung-ho, à travers lui de sortir du donjon Spider 2e
20090 - Un Surarin sexe féminin, sans fonction
20091 - OT-Sura
20092 - Un autre Surarin sans fonction
20093 - Koe-Pung homme qui se tient devant l'âme Grotte
20094 - une sorte de «fée» sans fonction
20095 - sage


Ouvert | | OX événement commence
/ Priv_empire 0 1: item_drop 1000 24 | | poste pour chaque dropp succès de 1000% plus élevé pour les 24 h
/ Priv_empire 0 2: gold_drop 1000 24 | | Yang dropp 1000% pour chaque 24 heures avec succès
/ Priv_empire exp 0 4: exp 1000 24 | | 1000% de plus pour chaque succès 24h
/ Go reichsschlachtmap FH1 [la carte, le terrain ressemble à feu] Je pense que vous devez activer l'événement parce que je vais toujours et coups de pied map1 à venir quand je vais là-bas mais comment puis-je activer le cas, malheureusement, je sais [encore] à pas ...


bataille avec succès le lancement de l'événement:

s threeway_war 1

[sais pas si le repos doit être inscrit au ^ ^ mais sur la sécurité, il est temps: P]
s threeway_war_dead_count 5
s threeway_war_kill_boss_count 1
s threeway_war_kill_count 200
s threeway_war_mob_count 150

[qui sont très importants]

s threeway_war_open_gate1 1
s threeway_war_open_gate2 1
threeway_war_open_gate3 s 1

visant l'abandon du combat de fermer ou de la carte:

s threeway_war 0

l'avoir quitté nit événement bœuf mitgekrigt:

s oxevent_status 0

info(104, "Only_my_battle.mp3");
add_bgm_info(62, "follow_war_god.mp3");
add_bgm_info(66, "last_war2.mp3");
add_bgm_info(107, "last_war2.mp3");
add_bgm_info(108, "last_war2.mp3");
add_bgm_info(109, "last_war2.mp3");
add_bgm_info(114, "last_war2.mp3");
add_bgm_info(115, "last_war2.mp3");
add_bgm_info(116, "last_war2.mp3");
add_bgm_info(117, "last_war2.mp3");
add_bgm_info(118, "last_war2.mp3");
add_bgm_info(119, "last_war2.mp3");
add_bgm_info(120, "last_war2.mp3");
add_bgm_info(121, "last_war2.mp3");
add_bgm_info(122, "last_war2.mp3");
add_bgm_info(123, "last_war2.mp3");
add_bgm_info(124, "last_war2.mp3");
add_bgm_info(125, "last_war2.mp3");
add_bgm_info(126, "last_war2.mp3");
add_bgm_info(127, "last_war2.mp3");
add_bgm_info(128, "last_war2.mp3");

3", 0, 128, 12288+225, 3072 + 655 )

add_goto_info("milgyomid|¹Ð±³»ç¿øÁß¾Ó", 0 , 65, 5905,1106 )

add_goto_info("Ȳ¹«Áö", 0, 69, 10496, 7168)
add_goto_info("³Ê½½·°", 0, 70, 8192, 7168)

add_goto_info("OXÀ̺¥Æ®", 0, 113, 8964, 215)

arena.add_map(112, 8534, 101, 8564, 101)
arena.add_map(112, 8584, 101, 8614, 101)
arena.add_map(112, 8534, 155, 8564, 155)
arena.add_map(112, 8584, 155, 8514, 155)

add_goto_info("OXEVENT", 0, 113, 8964, 215)

add_bgm_info( 1, "enter_the_east.mp3");
add_bgm_info(21, "enter_the_east.mp3");
add_bgm_info(41, "enter_the_east.mp3");
add_bgm_info( 3, "back_to_back.mp3");
add_bgm_info(23, "back_to_back.mp3");
add_bgm_info(43, "back_to_back.mp3");
add_bgm_info(63, "open_the_gate.mp3");
add_bgm_info(69, "open_the_gate.mp3");
add_bgm_info(70, "open_the_gate.mp3");
add_bgm_info(67, "a_rhapsody_of_war.mp3");
add_bgm_info(68, "a_rhapsody_of_war.mp3");
add_bgm_info(65, "wonderland.mp3");
add_bgm_info(61, "lost_my_name.mp3");
add_bgm_info(64, "save_me.mp3");
add_bgm_
5, 5905, 1108)
add_goto_info("skel|»ç±ÍŸ¿öÀÔ±¸", 2, 65, 5905, 1108)
add_goto_info("skel|»ç±ÍŸ¿öÀÔ±¸", 3, 65, 5905, 1108)

add_goto_info("trent|±Í¸ñ¸²", 0 , 67, 2887 , 57 )
add_goto_info("trent2|±Í¸ñ¸²2",0 , 68, 11199 , 708 )
add_goto_info("sungzi|¼ºÁö",0 , 114, 9216+250, 0+250 )
add_goto_info("fp1", 0, 115, 10240+82, 1024+235 )
add_goto_info("fp2", 0, 116, 10240+82, 2048+235 )
add_goto_info("fp3", 0, 117, 10240+82, 2048+235 )
add_goto_info("fh1", 0, 118, 11264+250, 1024 + 800 )
add_goto_info("fh2", 0, 119, 11264+250, 2048 + 800 )
add_goto_info("fh3", 0, 120, 11264+250, 3072 + 800 )
add_goto_info("sungzisnow", 0,121, 11520+450, 0+250 )
add_goto_info("fs1", 0, 122, 11776+225, 1024 + 655 )
add_goto_info("fs2", 0, 123, 11776+225, 2048 + 655 )
add_goto_info("fs3", 0, 124, 11776+225, 3072 + 655 )

add_goto_info("sungzidesert", 0,125, 12288+450, 0+250 )
add_goto_info("fd1", 0, 126, 12288+225, 1024 + 655 )
add_goto_info("fd2", 0, 127, 12288+225, 2048 + 655 )
add_goto_info("fd

add_goto_info("snow|¼ ÇÑ»ê", 1, 61, 4342, 2906)
add_goto_info("snow|¼ ÇÑ»ê", 2, 61, 3752, 1749)
add_goto_info("snow|¼ ÇÑ»ê", 3, 61, 4918, 1736)
add_goto_info("flame|µµ¿°È Áö|È ¿°", 1, 62, 5994, 7563)
add_goto_info("flame|µµ¿°È Áö|È ¿°", 2, 62, 5978, 6222)
add_goto_info("flame|µµ¿°È Áö|È ¿°", 3, 62, 7307, 6898)
add_goto_info("desert|¿µºñ»ç¸·|»ç¸·", 1, 63, 2178, 6272)
add_goto_info("desert|¿µºñ»ç¸·|»ç¸·", 2, 63, 2219, 5027)
add_goto_info("desert|¿µºñ»ç¸·|»ç¸·", 3, 63, 3440, 5025)
add_goto_info("wedding|»ç¶ûµµ", 0, 81, 8250, 25)
add_goto_info("three|½Â·æ°î", 1, 64, 4021, 6739)
add_goto_info("three|½Â·æ°î", 2, 64, 2704, 7399)
add_goto_info("three|½Â·æ°î", 3, 64, 3213, 8080)
add_goto_info("milgyo|¹Ð±³»ç¿ø", 1, 65, 5536, 1436)
add_goto_info("milgyo|¹Ð±³»ç¿ø", 2, 65, 5536, 1436)
add_goto_info("milgyo|¹Ð±³»ç¿ø", 3, 65, 5536, 1436)
add_goto_info("skel|»ç±ÍŸ¿öÀÔ±¸", 1, 6



Comment donner de l'xp a un bonnome : /set pseudo exp 80000000

Crée une guilde : /makeguild nom de la guilde /// /deleteguild ***

/set pseudo gold 1000000 pour 1M

/skillother pseudo skill et valeur / ou setskillother / setskillo

livre chef pouyr changer 71 099

Pour tuer un jouruer : /kill et si sa marche : /kill all

Personnage:

9001 Marchand d'arme
9002 Marchand d'armure
9003 Marchande
9004 Feux d'artifice
9005 Magasinier
9006 Vielle Dame
9007 Marchand d'items shop
9008 Magasin de manuels
9009 Pecheur
9010 Vendeuse
9011 bank_02
9012 vieillards