Bonsoir,
Hé oui, je vais vous demander quelque chose qui je crois n'a jamais été demandé sur ce forum.
Je voudrais qu'un graphiste expérimenté (Sidéo, Mangemoi ou Metali par exemple) me fasse un thème pour un forumactif.
Lien du Forum: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Comme vous pouvez le voir, c'est le forum Dofus de la Guilde Temps que je suis en train de construire pour mon frère.
La Commande:
Bannière:
Couleur: Violet/Noir
Avec cette image centrée:
Pour les autres images, libre à vous de choisir
Texte: "Forum de la Guilde Temps" et en plus petit: "Le temps est venu de vivre une nouvelle expérience"
Qui est en Ligne:
Couleur: Violet/noir
Dans le même style que la bannière
Image au choix
Texte: "Membres Présents?"
Barre de Navigation:
Style au choix
Image au choix (Mais je verrai bien des Dofus)
Texte: "Hall";"FAQ";"Rechercher";"Membre";"Groupe";"Profil";"MP";"New MP";"Rejoindre la Guilde" ou "S'inscrire";"On" et "Off"
Si possible un Fond:
Image au choix et style au choix.
Boutons:
Style au choix.
Image au choix.
Text: "No New";"New";"Lock"; ;"A"(pour annonce);"New A";"P"(pour post-it);"New P"; ; ;"Nouveau";"Répondre";"Verrouillé"; ;"Citer";"Editer";"X" ou "Supprimer";"IP"; ;"Recher";"Profil";"www";"Email";"MP";"AIM";"ICQ";"MSN";"YM";"Skype";"Présent"
Voilà, un grand merci au graphiste qui réalisera ma commande (Même si je pense qu'il ne faut pas trop que je rêve ^^")
Bonne soirée.
Hé oui, je vais vous demander quelque chose qui je crois n'a jamais été demandé sur ce forum.
Je voudrais qu'un graphiste expérimenté (Sidéo, Mangemoi ou Metali par exemple) me fasse un thème pour un forumactif.
Lien du Forum: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Comme vous pouvez le voir, c'est le forum Dofus de la Guilde Temps que je suis en train de construire pour mon frère.
La Commande:
Bannière:
Couleur: Violet/Noir
Avec cette image centrée:
Pour les autres images, libre à vous de choisir
Texte: "Forum de la Guilde Temps" et en plus petit: "Le temps est venu de vivre une nouvelle expérience"