Commander Vos Exécuteurs

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 30, 2011
616
0
442
Salut tout le monde , C'est encore Midsoun qui vient pour vous

Alors voila , Je vous explique , Je fait des exécuteur impeu special , Vu que c'est fait pour vous , Vous me mp , Vous me dite se que vous vouller dans l’exécuteur ! Un exemple d'executeur que j'ai cree Pour moi :

Voila , Je vous laisse Me mp , Ou ici en commentaire !
Enrevoir et bye a tout

Un exécuteur sont des logiciel que je vais crée pour vous sur commande , Un exécuteur sers a ouvrir Un fichier précis (Ou un Lien ) Exemple , EN appuyant sur le bouton , tu lancera le lien , tu arrivera sur cheat game 3 , Ou sur un dossier , un jeu !

A oui c'est gratuit :)

Last edited:
Oct 30, 2011
616
0
442
Enfete , Des exécuteur , c'est des chose qui vont ouvrir des chose precice de ton ordinateur !

Feb 27, 2011
1,850
0
942
28
Picardie(60)
Et sinon c'est quand que tu va comprendre que c'est la mauvaise section ?
C'est la 3eme fois que tu poste dans la taverne tes exécuteur il y a une section programmes utiles alors go dedans...

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Nolan , Tu t'énerve très Rapidement ,
Tu ne devrait pas .

MidSoün Sympa , mais je n'utiliserai pas , Merci quand même

Feb 27, 2011
1,850
0
942
28
Picardie(60)
Tais-toi, c'est Slee qui a confirmé que la taverne était son emplacement.

Euh mais c'est que délire non ?
Déjà t'as pas à me parler comme ça c'est toi qui devrais te taire sur certaines candidature, de plus je n'ai surement pas ton age pour que tu me parle comme ça alors que je ne t'es même pas parlé, mais bon il y a des personnes qui démarre au quart de tour alors je préfère me taire sur des messages pareil surtout quand un modérateur dit que c'est interdit de poster ce genre de chose ici.

Bref sur ce bonne nuit.

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Des "commandes", c'est à dire que c'est payant ? :hap:
Parce que c'est trop facile de faire sa.

Oct 30, 2011
616
0
442
Je croit que vous aver pas compris le but !

---------- Message ajouté à 00h12 ---------- Le message précédent était à 00h10 ----------

C'est une commande qui veut dire Que je prend des commande pour me dire se que vous voulez Dans l’exécuteur :hap: Et c'est gratuit , C'est pour m'améliorer en Gui et en programmation

Status
Not open for further replies.