commen enlever parents dans les parages?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

timi

Membre
Jul 2, 2011
30
0
567
34
Bonjour voila je vous explique mon problème mon père a mis sur mon ordi parents dans les parages est sa me fais chier je voudrai savoir commen l'enlever(je ne sui pas administrateur de ma session mais pour sa je peu m’arranger) j'ai deux possibilité soi trouver le mot de passe de l'adresse email de mon père soi qu'il me l'envele
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Tu peux:
-Démarrer en mode sans echec en tant qu'administrateur et modifier le pass , puis supprimer.
-Installer un keylogger et attendre que ton père tape son mot de passe et pouf ! Tu as son mot de passe dans TA boite mail ou fichier texte. ;)



Ps: S'pas bien de regarder du pr0n quand tes parents t'interdisent cela :hap:
 

Baptiste.B

Membre
Jan 18, 2012
16
0
301
35
Bonjour! :) Tu n'a qu'à dire à ton père que cela te bloque pour tes recherches scolaires! si toutefois tu es encore étudiant...
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
J'avoue que tu fais limite pitié en ce moment ...
Sinon : mauvaise section (aide informatique)
Et ya un logiciel qui faut graver sur cd pour décrypter les mots de passe , sous seven le mot de passe se trouve dans c://windows faut le décrypt après :)
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Tiens, je pense que Phiter a fait un topic sur LA TAVERNE N'EST PAS UNE FAQ nom de zeus :hap:
 

timi

Membre
Jul 2, 2011
30
0
567
34
deja essai mais le truc enfait il ya pas dans les programme le truc que je vous parle c'est parants dans les parages sa limite de temps de jeu tu doi arrete a une heure

---------- Message ajouté à 18h21 ---------- Le message précédent était à 18h20 ----------

penser a cliquer sur ma signature sa prend que deux sec est aller sur le lien
merci
 

killian381

Nouveau membre
Nov 1, 2012
1
0
201
45
si sa peut vous aider jai fait comme sa(jai windows 7)je suis aller dans ordinateur,C:,programmes,PDLP, et jai enlever 'close session' (pour quand on a plus d'heures que sa se ferme pas la session) et jai enlever 'PDLPmsg' (pour le pas avoir 'fin de session dans..) et les parent ni voillent que du feu! jespere que sa vous aidera!
 

Gautche

Nouveau membre
Jan 4, 2013
2
0
201
C cool mais pour continuer si on est pas administrateur one ne peux pas faut le code
 
Status
Not open for further replies.