Comment ajouter une fonction a un mod

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Nitoo69

Membre
Aug 25, 2010
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Comment ajouter une fonction à un mod

Bonjour je vous éxplique mon problemes, J'ai un mod nommé "tsdm" Il permet de faire spawn un bot et de le placé ou l'on veut pour pouvoir réaliser des trickshoot. Et j'aimerais rajouter les balles explosive a ce mod je voulais savoir comment car en rajoutant

{
for(;;)
{
self waittill ( "weapon_fired" );
forward = self getTagOrigin("j_head");
end = self thread vector_Scal(anglestoforward(self getPlayerAngles()),1000000);
SPLOSIONlocation = BulletTrace( forward, end, 0, self )[ "position" ];
level.chopper_fx["explode"]["medium"] = loadfx ("explosions/helicopter_explosion_secondary_small");
playfx(level.chopper_fx["explode"]["medium"], SPLOSIONlocation);
RadiusDamage( SPLOSIONlocation, 500, 1000, 500, self );
}
}
Dans mon script dans OnPlayerSpawn hebien cela me dit Uknow Fonction quand je démarre la partie. J'ai besoin d'aide merci d'avance
 
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