comment avoir des kamas virtuel ??

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rekyller

Membre
Jun 16, 2011
22
0
421
:salut: j'ai entendu parlé que quelq'un a etait arnaquer ! parce qui'il voulais vendre le kim ! et quand il la lancé l'echange le client a mis 9.000.000 de kamas ! donc le vendeur a accepté ! et il a rien reçu de kamas donc les kamas en était virtuel ! et moi je veux savoir comment avoir des kamas virtuel mais echangeable :) ! comme par exemple : XXXX veux vendre un dofus cawotte + 49 sasa ! et moi je l'ai que je veut l'acheter et quand j'ai lancé echange je lui est donné des kamas virtuel ! et j'ai reçu le cawotte et lui il n'a rien reçu :) !


je pense que vous m'avez compris et merci :)
 

[Sans Nom]

Membre Banni
Aug 12, 2011
26
0
301
J'ai une personne de ma guilde qui s'est fait arnaqué des petites items , et le mec lui proposait une assez grosse somme pour ses items BL , il a sauté sur l'occasion et s'est fait avoir il a pas eu de kamas .

s'était des items qui traînais dans sa banque du style des panoplies prespic silimelle ect ..


Si des personnes la connaisse je suis preneur aussi car dans l'échange on vois bien la somme de kamas donc vive les arnaques :O
 

celinedu77

Membre
Apr 30, 2011
81
0
426
Wé sa doit être très rare et perso la personne qui l'a ne va pas le donnée xD car avec sa tu est le maitre du jeu ;)
 

Anomaly69

Nouveau membre
Aug 18, 2011
4
0
301
35
Si un logiciel doit existe car un mec 199 avait vendu tout son stuff pour 1°° m et il a fais échange et a rien reçu. Après je connais pas ce logiciel :/.
 

rekyller

Membre
Jun 16, 2011
22
0
421
je pense pas que ça serait un logiciel mais je pense qui'il faut configurer qq chose dans c/programesfiles/dofus2
 

Racr089

Membre actif
Jan 31, 2011
305
0
441
Derriére toi.
Non ce serait trop beau... On va acheter tous les dofus, les parabiotes et obvijevans pour rien?!?

---------- Message ajouté à 11h17 ---------- Le message précédent était à 11h14 ----------

Je crois que j'ai trouvé. C'est un truc avec cheat-engine non?
 

carl71

Membre
Jun 14, 2011
59
0
431
cheat engine tu peut pas les mettre dans la fonction échange car ils sont inutilisables. mais la d'apres le gars tu peut les mettre dans l'échange et arnaquer en faisant croire au mec que t'a les sous.

ps: je ne c'est pas après il ya peut etre une option dans cheat engine pour les mettre en échange
 

rekyller

Membre
Jun 16, 2011
22
0
421
moi je pense pas que c'est un logiciel mais il faut configurer qq chose dans c/programesfiles/dofus2 !! je croi !
 

V3ndeur

Membre
Aug 20, 2011
25
0
301
34
Désolé de casser vos rêves, sa éxiste pas ^^ vous croyez pas que si sa éxisterait tout le monde serait au courant?

---------- Message ajouté à 16h12 ---------- Le message précédent était à 16h08 ----------

la réponse : Ils éxistent mais ne peuvent pas servir en échange / hotel de vente

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

tout est dit :)
Et il y a bien un rapport avec Cheat-Engine
 

nyn

Membre
May 10, 2011
19
0
421
Sud de la France
google.fr
Perso je pense à :
1_Tu alligne les sous (pour de vrai)
2_Tu les retire de la fenetre d'échange mais par un moyen qui n'actualise pas cette dernière. (donc ils n'y sont plus, mais le gars en face les a toujours affichés)
3_ L'autre en face valide, t'as les objets mais lui pas les kama puisque tu les a enlevé!

=)
 

dofuxe

Membre actif
Aug 7, 2011
117
0
321
34
Ce logiciel existe bel et bien , je l'ai posséder mais ma clé a expirer sachez que je ne donnerais aucun nom car trop de kikoo ici .....
 

kiliandu67

Nouveau membre
Jan 16, 2011
4
0
421
C'est des conneries MDR dofuxe c'est pas bien de mentire impossible que ce logiciel existe sinon tout le monde aurais ce qu'il veut ;)
 

dofuxe

Membre actif
Aug 7, 2011
117
0
321
34
Sa sert a quelle chose ;) si vous saviez comment c'est simple ..... Il vous suffiz juste d'un peu de connaisances en informatique pour savoir utiliser cette astuce , et je l'avoue il n'y a aucun logiciel , seulement WPE pro ;) Bref , je ne fait pas en dire plus
 
Status
Not open for further replies.