2.0 Comment bien xp dans Dofus ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

legameurdu

Membre actif
Nov 12, 2011
110
0
321
Dans mon carton :D
Bonjours aujourd'hui je vais vous présentez mes astuces pour bien xp dans Dofus .

Bonne lecture !


Sommaire :

- Comment xp dans Dofus quand on est pas Abonné ?

- Comment xp dans Dofus quand on est Abonné ?
- Xp quand on est une mule de riche : Le Full sagesse .


Comment xp dans Dofus quand on est pas abonné ? et bien je vais vous expliquer .

Pour commencer si vous êtes nouveaux à jouer à Dofus faites le tutoriel de Début . Vous avez finit le tutoriel et vous êtes lvl 2 . Allez faire la quête de 'Maitre Yakasi' Pour vous familiariser à Incarnam .

La quête finit aller au Lac d'Incarnam et faites la quête 'La clef du Donjon' Ou vous devrez combattre un petit chef de guerre bouftout .

Le combat fini reparlez à la PNJ et elle vous donnera de l'XP et une clef du Donjon d'incarnam .

Apret tout sa vous devriez être lvl 6 ou 7 .

Je vous conseil d'xp jusqu'au lvl 11 pour aller xp au Chafers d'incarnam .

Faites quelques Donjon Incarnam quand vous en avez le temp .

Xp jusqu'au lvl 21 au chafers puis allez à la Mongolfière qui permet de descendre à Astrub .

Descendu à Astrub allez xp dans la foret d'Astrub . Jusqu’au niveau 31 .

Vous y trouverez dans cette zone -Prespics , Sangliers , Champ Champ , Moskito , Millimulou

N'attaquez jamais un Millimulou et son groupe sans avoir une asser bonne panoplie .

Arrivé au lvl 31 allez xp au crakboul . Mais attention !! Ne jamais y aller seul car les Crakboul enlève des PA et les crakboul lvl 24 tape deux foit !

Faites des donjon des champs quand vous avez le temp et quand vous avez un bon groupe .

Ensuite à vous le choix :

- Xp au Crakboul jusqu'au lvl 200 ( il vous faudra 20 ans pour ceci )
- Allez xp au Chafers d'astrub qui sont caché dans la foret d'astrub . Mais bon leur repop est très long et sa ne vous suffira pas pour up les lvl rapidement ( 20 également pour up lvl 200 de cette façon )
- S'abonner et regarder la suite du sujet ---->

Comment xp dans Dofus quand on est abonné ? Et bien c'est asser simple je vais vous expliquer :

Bon je pense que quand on s'abonne on connait un minimum de choses sur Dofus mais je vais vous aider comeme .

Bon vous commencer à Incarnam : Du lvl 1 à 11 .

Arrivé au lvl 11 il est temps de quitter incarnam pour aller xp au pichon . Il se trouve dans les calanques d'Astrub .

Arrivé au Pichon xp jusqu'au lvl 25 ( A se stade là si vous n'avez pas de panoplie il vous en faut une d'urgence ! )

Vous etes lvl 25 avec une panoplie ? Parfait ! Les porkasses sont fait pour vous mais ne vous attaquez pas à trop puissant .

Ensuite Vous pouvez xp Ou vous voulez en adaptant votre panoplie à votre niveau .

Endroit recommandé : - Porkasses ( Du lvl 25 à 41 )
- Cochon de lait ( Du lvl 31 à 41 )
- Blops ( Du lvl 41 à 51 )
- Abraknides ( Du lvl 41 à 51 )
- Kolizéum ( Du lvl 50 à 200 )
- Donjon Bouftout ( Du lvl 51 à 100 )
- Donjon Blops ( Du lvl 100 à 150 )
- Donjon HL ( Du lvl 120 à 200 )
- Fungus ( Du lvl 170 à 200)
- Grobes ( Du lvl 170 à 200 )

Mais ce n'est pas fini ! Vous voulez Xp vraiment vite et devenir un 'Big Boss' Du jeux Dofus alors lisez le reste du sujet !

Marre de gallerer à xp ? J'ai ce qu'il vous faut ! Le full sagesse :

Cela consiste à Augmentez son personnage sagesse jusqu'au niveau que vous avez choisit Pour cela je vous conseil :

Xp jusqu'au lvl 50 avec des captures BR en arène . ( Si vous etes riche )
Sinon Xp jusqu'au lvl 11 au pichon puis emmenez votre mule au donjon Bouftout .

Arrivé au lvl 50 : Allez à Frigost et trouvez vous un bon groupe comportant un Sacri eau lvl 114 .

Apret vous allez voir sa va très Vite !! Avec une panoplie sagesse asser bonne vous devrez xp du 300 000 par combat de 1/2 minutes .

En un Mois vous pouvez vous mettre lvl 110 asser facilement .

Arrivé au niveau choisit . Équipez vous . Mais nous avons un problème : Nous somme Full sagesse , C'est pour cela qu'il faut "Restat" Nos caractéristiques

Deux manière pour cela :

- L'orbe reconsituante
- Le restat au Dopeul ( Recommandé )

Voilà . J'espère vous avoir bien aider .

Un petit Merci ne tu pas :svp:

Allez :salut:
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Ouaaah le premier tuto me donne envie de recommencer dofus en le suivant de A à Z Jusqu'au level 200 x)
Nan je rigole ><
Merci , Utile le deuxieme :)
(Quoique le 3ème aussi est pas mal :d
 
Status
Not open for further replies.