Comment ce faire beaucoup de kamas tout en xp !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mathieu512

Membre
Feb 9, 2011
69
0
431
34
Reims =)

Bonjour à tous et à toutes aujourd'hui je vous propose un Tuto pour se faire des kamas en quantité énorme selon la quantité de travail ( = d'heures ) de jeu !!
Première méthode réservée à ceux qui ont une team pouvant farmer Donjon Craqueleur et pouvant s'abonner :
Alors pour le donjon craqueleur , appropriez-vous les clefs qu'il vous faut , une team pour dropper et c'est parti.

Pour moi le donjon en lui même ne dure 20 minutes et le drop y est satisfaisant. Dans ce donjon vous allez trouver de nombreuses pierres brutes de toutes sortes , celles qui nous intéresse sont les pierres de diamant parce-qu'en quantité ça vaut énormément. 10 pierres brutes + 10 eau = 1 diamant poli auprès d'un artisan mineur , celui-là vaut 60 000k sur la plupart des serveurs. Farmez le donjon pendant un certain temps ( ne pas s'inquiétez pour les clefs on en redrop a bonne fréquence ). Enfin au niveau de l'xp vous devez environ prendre 2M/dj avec les challenges pour les niveaux 150 - 199.
Ps : pour ce donjon n'oubliez pas qu'une team avec 1 HL et les autres les petits ne passe pas le donjon , au fur et a mesure des salles , 1 case se retire / salle .
2eme méthode ( un peu dans le même style mais pour varier ) :
Bah comme précédemment il vous faut team pouvant gérer les dragoeufs maintenant ( la presqu'île ) , pour ceux qui ne connaissent pas , vous allez me dire . Je vous explique , les combats sont assez rapides ( 2min ) vous gagnez environ 400 000xp pour persos lvl 150 - 190 et 100 000xp pour les - lvl 80 , mais ce qui vous intéresse ensuite ce sont les kamas , j'y viens ! Sur dragoeuf vous pouvez dropper des trucs genre coquilles de dragoeuf saphir/doré/blanc/noirset des oeufs de dragoeuf saphir/doré/blanc/noir , si vous regardez les crafts , vous voyez que vous pouvez crafter des metarias de plusieurs sortes , celles-ci valent mais pas plus que les potions que vous pouvez crafter avec ( need alchimiste ) . Une fois avoir farmé tout ça , rendez-vous au zaap craqueleur puis dans la forêt des abraknydes 5 maps au dessus puis regardez votre géoposition , enfin -5.-13 . Parlez au Pnj dans l'atelier il vend des sphères a métaria -> 100k/u , il en faut 1 pour craft 1 metaria . Crafter les metarias avec le concasseur , achetez des fiole a élément en 4.-18 ( en dessous du zaap astrub ) parlez au pnj dans la maison ( c'est lui qui les vend ) . Contactez un Alchimiste et craftez les fameuses popo incendie , ouragan et tsunami ( les seismes ne valent pas grand chose ) , allez a un hdv alchi et mettez ces popos en vente que par lot de 1 et non de 10
Voila !!

3eme méthode via métier boulanger :
Faites vous un perso terre ( pour les pods ) , allez apprendre le métier paysans 7.-25 , prenez un bot paysan sur ce site rubrique Dofus > Cheats et commencez a faucher , foutez tout vos épis de blé en banque , une fois lvl 30 , apprenez le métier boulanger en 2.-16 et faites des pains au blé complet par 100 sur les serveur ça vaut environ de 3000k a 6000k et ça se vend direct , abonnez vous et montez vos 2 métiers lvl 100 chacun vous ne serez pas déçu !! Vous devriez vous faire environ 500 000 à 6Mk / jour suivant vos heures de jeu et si vous utilisez bot ou pas .

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=29736

Un petit merci fait toujour plaisir :svp:

Bye :noel:

islahi

Nouveau membre
Jul 11, 2010
2
0
561
34
Merci , ca va etre vraiment util surtout pour ceux qui rejouent la 2.0 encore BL ! (technique trois , j'adore )

Pour te dire que tu ma aidez !!

Salut , je me suis fait environ 35M sur domen ( j'ai fait mon geek ) Grace a toi ,

J'aimerais te faire un petit dont de 1 M car ta signature nous dit un peu que tu est sur domen sur ce mp moi =)
Sinon je pourrais t'xp une de tes mule au koalak =) !​

Status
Not open for further replies.