Aide Comment ce faire des yang pour bon stuff?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bzhswime

Membre
Aug 6, 2010
45
0
426
Bonjour, voilà tout est dans la question au niveau des endroit pour xp cela va a peut près bien mais ce qui me pose le plus de problème c'est les "k" je n'arrive pas a m'en faire j'ai beau essayer de drop ou autre je n'y arrive pas. Si vous auriez des conseil n'hésiter pas =)
J'ai aussi entendue parler d'un bot drop: il ramasse tout ce qui tombe par terre mais vue que seul la personne qui drop objet peut le prendre pendant 5/10 seconde est-ce que le bot le récupère quand même??

Merci de vos réponse précise
Cordialement,
Swime
 

IGHIGO

Nouveau membre
Aug 21, 2010
3
0
421
30
Tout d'abord la chose qui rapportent le plus des sous sont les event alors essaye de te tenir au courent de ceux ci pour cela va ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
sinon ce que j'ai fait pendant longtemps c'est utiliser un bote de peche qui marche en tache de font (j'en lançai 4 ou 5 en même temps :)) mais il ne fonctionne plus depuis peut T_T. Ou la dernière méthode est de bash du mob et de te farmer les metins.
 

bzhswime

Membre
Aug 6, 2010
45
0
426
Cela rapporte combien en generale une journée de Bot Peche?? car pour pouvoir pecher le level 30 est requis =s
 

toutouf85

Membre
Dec 23, 2009
44
0
566
33
vendée (85)
Essaye angelbot c'est un super bot qui marche niquel ... Il peut tout faire meme ouvrir les palourdes=) Une bonne journée de peche peut te rapporter 5/6 Perles donc suivant ton serveur sa peut aller dans les 100 M Donc pour une seule journée cela est rentable Mais attention au Ban Def !!