Aide COD-BO1 comment cheater des parti sur wii SVP!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zebzeb

Membre
Aug 5, 2011
5
0
301
43
Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider a m'expliquer comment chetear une parti sur wii
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Déja ici c'est Forum PC, donc personne va te repondre, ou presque. Puis, si ta une wii, cherche pas a cheater, sa servirer a quoi ? Concole nul , cheat nul. Enfin ' Console '..
 

zebzeb

Membre
Aug 5, 2011
5
0
301
43
bon jt'explique la console sa passe et les cheat ils sont comme tous les cheat des otres console
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Je te re-explique, la Xii c'est pour les gamains a qui, le temps passe lentement, c'est tout . C'est pas une console, cheater sur cette console c'est donner une mauvaise réponse a Dora L'exploratrice. Et quand tu apprendra a former une phrase avec des mots qui fond partie de la langue Française on s'appelle. Forum PC, Cheat PC..

Cordialement.
 

woorm33

Nouveau membre
Apr 18, 2011
4
0
426
28
Ouai mais t'as quand même pas à t'exciter comme ça mon gars u_u
Si t'aimes pas la Wii c'est ton problème, t'as même pas à regarder le topic; c'est son problème si il aime la Wii, il voulait juste qu'on réponde à son problème et il se fait bien acceuillir u_u
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Alors j'ai aussi plusieurs trucs a te répondre, de 1 je ne m'exite pas, il n'y a rien d'éxitant avec une Wii et encore moins avec un membre s'appellent woorm33. De 2 je ne suis point ton gars, tu ne connais en aucun cas mon sexe, je pourrais trés bien être une fille. De 3 pourquoi tu me dis ' t'as pas à regarder le topic ' alors que tu le regarde ?. De 4 c'est un Forum PC, il n'est pas défendable. Si tu veux que je continue a te clacher moi c'est sans problème, l’immaturité du monde, j'y fais face chaque jour, la preuve !.

Cordialement.
 

XxMacdoxX

Membre Banni
May 5, 2011
1,033
0
461
33
Cheat Gam3
Ces vrait en plus ses pas fait pour jouer a cod7 sur une wii :)
mais ces le premier console a avoir une manette hors du champ manette de jeu
(familial quoi :) )