COD-MW2 Comment crée un Mod GunGame !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
34
Hinamizawa
Bonjour, je vais poster un tutoriel expliquant comment crée un GunGame (sous demande ;)) ! Tout d'abord, télécharger la pièce . Puis crée un fichier que vous allez crée et que vous allez appeler comme vous voulez (exemple : "GunGame"), dans se dossier, vous aller crée un dossier que vous allez apellé "maps", dans se dossier, crée un dossier "mp", dans se dossier, crée un dossier "gametypes", et dans se dossier, metter le fichier "_rank.gsc" . Ouvrez-le avec WorldPad ou autre . Vous allez avoir (comme sur le screen) : des armes ( exemple : "self.gunList[59] = createGun("mg4_grip_silencer_mp", 9, true, false);" ) . Pour savoir quels sont les armes a mettre, veuiller aller sur le petit tuto pour nouveau modder de traget69 . vous allez commencer par l'arme avec le numéro le plus élever . Puis finir pa le numéro "0" . vous pouver ajouter autant d'armes que vous voulez . Pour utiliser se mod sur steam, télécharger "MW2_Liberation" (j'ai le 1.04) et metter votre mod dans le dossier "mods", choisiser-le et lancer (je ne repond a vos questions sur liberation, ce n'est pas l'endroits pour poser vos questions ;)) . Pour plus de détail, regarder le screen :) .

Fichier _rank.gsc : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (0/43)

Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.