Comment crée un serveur privée Mu Online

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Voici un turo pour creer un serveur privé de Mu Online

1]Pour commencer vous avez besoin de SQL Server que vous telechargez ici > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous etrairez SQL et apres l'avoir extrait vous lancez autorun.exe et vous selectez sql server 2000 apres cliquez install database....
Vous cliquez Next 8 fois et vous vous arretez a Service Account et au service settings vous choisisez use the local system acount. Next >
Au Autenthication Mode choisissez mixed mode et introduisez un mot de passe pour l'utilisateur "sa" au quel vous allez avoir besoin plus tard
Next>
Next>

2]Apres avoir installe SQL vous telechargez Mu Server ici >Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous extraires dans My Computer\C:\Mu Server(ou D ca depend la location de votre systeme windows) Sinon ca ne marchera pas

3]Modifiez les links et les notepad(bloc de notes) avec votre IP d'internet

(Pour savoir votre IP allez en Demarrer et a droite vous avez Executer, vous le lancez et vous ecrivez cmd ia un MS DOS qui se lance vous ecrivez ipconfig et ia votre IP qui apparais)

C:\MuServer\CS\Connectserverlist.dat = changez 127.0.0.1(ou 86.126.38.205) Avec Votre IP
C:\MuServer\CS\data\Connectserverlist.dat = changez 127.0.0.1 avec votre IP
C:\MuServer\CS\data\ServerInfo.dat = changez 127.0.0.1 avec votre IP
C:\MuServer\CS\data\ServerList.dat = changez 127.0.0.1 votre IP
C:\MuServer\Links\4.ink = Click droite > Propietes et changez 127.0.0.1(ou86.126.38.205) avec votre IP
C:\MuServer\Links\8.ink = Click droite > Propietes et changez 127.0.0.1(ou 86.126.38.205) avec votre IP
C:\MuServer\data\commonserver.cfg = vous changez 3 IP,changez 127.0.0.1(ou 86.126.38.205) avec votre IP
C:\MuServer\data\IpList.dat =vous changez 127.0.0.1(ou 86.126.38.205) avec votre IP
C:\MuServer\data\lang\chs\commonloc.dat =vous changez 127.0.0.1(ou 86.126.38.205) avec votre IP

4] On doit faire la restauration de la date de base en SQL

Vous allez en Demarrer > Tous les programmes >Microsoft SQL Server> Entreprise manager vous cliquez et ouvrez toutes les pratitions qu'il y a jusqu a ce que vous arrivez a (local)(Windows NT) vous cliquez sur le + et il y a 7 dossiers qui apparaissent
Vous allez en Databases apres vous cliquez clique droite et cliquez sur New Database...
Vous mettez juste le nom MuOnline et vous cliquez sur OK
Vous Refaites la meme chose mais cette fois vous mettes le nom Raking et appuyez OK

Apres vous faites clique droite sur la database MuOnline >All Tasks>Restore Database...
La vous choisisez From device >Select Devices>Add> ... et vous mettes le fichier MuOnline qui se trouve en (D ou C):\tttt\ShadowMu\db baks\ apres vous cliquez Ok 2 fois vous faites ceci en Restore Database/Options
(Precision pour les database)
Vous refaites la meme chose que vous avez fait pour MuOnline a la database Raking et vous cliquez Ok
Pour la database Raking vous cochez en Restore Database/Option Force restore over existing database.

5] Apres avoir tout modifie etc... vous allez en C:\MuServer\ShadowMu\ et vous lancez MuServerStartUp cela va lancer votre serveur mais avant ca quand vous lancez MuServerStartUp vous cliquez stop autostart et il y a une barre u il y a ecrit Your IP: Vous mettez votre IP a la place du IP qu'il y a.

6] Il va vous faloir un client et un launcher (vous pouvez lancer le client avec main.exe qui est dans le client mais vous pouvez po modifier la resolution etc...)
Voici le client Season 3 ep 1 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Voici le Launcher Builder Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si jamais il vous demande ODBC il se trouve dans le dossier MuServer (ShadowMu)
Voila Bonne Chance
Source: Britania
 
Last edited:

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
Pas mal le tuto Pifou ... manque : d'espace et de couleurs ;D ...xD