Aide Comment créer-t-on un compte modérateur (et compte normaux) pour les serveurs privées metin2 ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

malrio

Membre actif
Dec 20, 2009
133
0
581
Comment créer un compte avec Navicat ?

:salut:

EDIT : J'ai trouvé comment faire un compte mais des messages d'erreur s'affiche avec Navicat. Je vous explique :
J'ai cherché partout sur internet pour comment créer un compte, mais tout sur DOFUS.
Moi je veux créer un compte Navicat pour METIN2 (mon serveur privé).
Comme plein d'autres gens, mon problème est << 1045 - Access denied for user 'root'@'5.115.9.214' (using password : NO) >> et aussi << 1045 - Access denied for user 'root'@'5.115.9.214' (using password : YES) >>
Enfin bref : des petits screens vallent mieux qu'un long discours...

______________________________________________________________________________________________________

USING PASSWORD : NO

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ET APRES :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

______________________________________________________________________________________________________

USING PASSWORD : YES (mcncc.com j'ai tapé. Si ce n'est pas le bon, dites moi le vrai mot de passe s'il vous plaît)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ET APRES :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

______________________________________________________________________________________________________

S'il vous plaît, je suis en détresse !
 
Last edited:

Echizn

Membre
Jan 10, 2010
40
0
907
Pas besoin d'être un geek pour créer 3serv' de mt2 en 1H c'est bon t'as les 3 V_v
 

taner38100

Nouveau membre
Oct 26, 2010
1
0
421
lu

slt moi aussi jai des problémes pour créer mon serveur mt2 sur navicat premium je c'est pa il faut méttre quoi comme code jai éseyer 123456 sa n'a pas marcher j'éspere optenir de l'aide