Comment créer un cheat avec Generic Trainer

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TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
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France
Bonjour a tous !
Aujourd'hui nous ( enfin surtout vous :p ) allons apprendre à créer un cheat pour n'importe quel jeu, avec Generic Trainer, et quelques outils !

Sommaire :
1. Les données nécessaires
2. Rentrer les données
3. Tester & Distribuer



1. Les données nécessaires

Tout d'abord, ce dont nous allons avoir besoin ;
- Le pack Generic Trainer :
http://www.cheat-gam3.com/vos-progr...rainer-un-seul-programme-tout-les-jeux-94671/
- Cheat Engine :
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- Le programme que vous souhaiter "hacker"

Generic Trainer nous permet de modifier les valeurs de certaines variables au cours de l’exécution du processus.
Notre premier travail va être de trouver ces variables !
Pour ce faire, nous allons utiliser Cheat Engine. De nombre tutos sur internet vous apprennent comment trouver ces valeurs pour différents jeux.
Si vous ne voulez pas chercher, je vous invite à regarder mon post concernant la recherche de valeur a cette adresse :
http://www.cheat-gam3.com/autres/la-recherche-de-valeurs-95632/#post935793

Je vous rappelle que les trainers prennent uniquement en compte les valeurs fixes !

Pour notre exemple nous allons choisir Counter Strike Source.
Mes valeurs récupérées sont :
HTML:
engine.dll+592088
client.dll+72F508
Retenez bien le "engine.dll" il sera nécessaire pour gérer les adresses relatives.
La seconde n'est
Je ne vous apprendrais pas ici à récupérer le nom d'une fenêtre ou d'un processus, je considère que vous en êtes capable si vous lisez ce tuto, et si vous ne l'êtes pas, cherchez sur google !

Maintenant que nous avons toutes nos données nécessaires, passons à la suite.


2. Rentrer les données

Maintenant, nous allons rentrer les données précédemment récupérées dans GenericTrainerDataCreator.
8P58oV0HaVrhoAAAAASUVORK5CYII=

-> Pour ce qui suis, oubliez bien sur les " "
- le nom de la fenêtre ( exemple = "Counter Strike Source" )
- le nom du processus ( exemple = "hl2.exe" )
- le nombre de valeur ( exemple = "2" )
- Rentrer les données de chaque valeur
Pour rentrer les données, nous devons tout d'abord la sélectionner avec la box en dessous de "selected value"
La première étant la numéro 0.
Une fois la valeur sélectionnée :
- lui donnée un nom ( exemple = "sv_cheats" )
- préciser son module si il y en a un ( exemple = "engine.dll" )
- préciser l'adresse ( exemple = "592088" )
- préciser la valeur de base de la valeur ( exemple = "0" )
- précisez la valeur une fois la valeur modifiée ( exemple = "1" )
- Appuyer sur le bouton "Set Value Data"
- Passer à la valeur suivante !

Si vous voulez éditer une valeur déjà "Set" sélectionnez-la puis appuyez sur "Get Value Data"
- Une fois toutes les données rentrées, appuyez sur "Build Data" pour créer le fichier de configuration qui portera le nom du processus. Renommez ensuite le fichier en .dat ou .txt afin de ne pas créer d'incohérence ! -> prochaine mise a jour réglera ce problème !


3. Tester & Distribuer

Maintenant, refermez le jeu, et relancez le, lancez le cheat et testez tout. Si cela fonctionne, alors, partagez le !


 
Last edited by a moderator:

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
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39
Pourrais tu y comprendre dans ton tutoriel: GenericTrainerDataCreator

Les sites référencés n'ont aucun rapport sur google ...
 

31900

Nouveau membre
Aug 6, 2013
1
0
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tu pourrai me donner un cheat qui me donne des jetons,poin de force et poin de brick sur brick force?merci d'avance