/!\ Comment créer un "keylogger"? /!\

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

HeadShoot4

Membre actif
Oct 30, 2011
132
0
321
Opération Métro
Bonjour.

Je suis assez nul en virus, et je vois des gens au zaap d'Astrub qui disent ceci:

xxx : Voici un cheat qui se surnomme Bot (il l'est gratuit) il gére les donjons en boucles ,il peut récolter tout seul et xp!! [Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! amusez vous bien!

Biensur, je le lien qu'ils donnent est un virus, un keylogger sûrement, qui vole les ID et les envois dans votre boite de réception Gmail.

Alors voila, je cherche un petit tuto qui explique comment on peut créer un virus et l'envoyez comme ça. J'ai cherchez mais je n'ai pas trouvé de tuto claire, ou alors c'étaient des fakes. J'ai déjà un bot flood.

J'espère que vous pourrez m'aidez.

Bonne soirée.

---------- Message ajouté à 21h23 ---------- Le message précédent était à 21h22 ----------

Hhhhhhhhhhhhhhhh, je viens de remarqué que je me suis trompé de section. Quelqu'un peut t'il me dire comment changer? C'est un modérateur qui doit le faire?

L'erreur est humaine :(
 

HeadShoot4

Membre actif
Oct 30, 2011
132
0
321
Opération Métro
tu dois être un programmeur ou tu dois acheter un stealer

Ils sont tous payants les stealers que j'ai pu trouver... Mais il me faudrais juste un keylogger bidon, en .exe avec une jolie icone, que la victime va télécharger sur mediafire, et quand elle lancera le .exe et puis le keylogger s'activera quoi, je cherche pas un truc genre avec le générateur de kamas..

---------- Message ajouté à 21h35 ---------- Le message précédent était à 21h31 ----------

J'ai signalez mon post.

Nom de l'utilisateur: Headshoot4 (Moi)

Lien du sujet: http://www.cheat-gam3.com/148-1cheat/comment-creer-un-keylogger-90436/

Raison: C'est la mauvaise section
 

HeadShoot4

Membre actif
Oct 30, 2011
132
0
321
Opération Métro
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Encore mieux: fais une page de phishing ^^
C'est simple,rapide et il existe pleins de facons differentes d'en faire une!

(Ensuite tu fais un bot de flood qui envois des MP (qui mettent en confiance) à tout le monde ^^
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Dans tout les cas faut que tu apprenne un minimum la programmation ;)
 
Status
Not open for further replies.