Aide Comment créer un serveur P ???

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xGolOomx

Membre
Dec 14, 2009
20
0
907
Bonjour,
J'aimerai savoir comment créer t-on un serveur privé ?
Le site de l'autre discussion est mort !!!
J'aimerai en savoir d'avantage.
Merci bien​
 

cool888

Nouveau membre
Feb 12, 2010
1
0
561
33
Pour créer est très dur est pour avoir un bon pc .
Au moin 1 giga de carte mémoire . (Pour que le serveur privé métin2 soie confortable ou ton pc va pas l'accepté )
Et avoir au moin 10 go pour les compte créer
Est savoir créer un site (Avoir un hébergeur et Une connecté toujours ouvert ) Pour que les personne peut en créer
Et pour être fort en informatique est toujours allumé son pc pour que les personne se connecte a ton serveur est téléchargé révolution
Et savoir mettre en gm etc.
 
Last edited:

xGolOomx

Membre
Dec 14, 2009
20
0
907
Oùlalala !!!
C'est trop chaud !!!
Okey bah merci comme même :s
J'pense pas que ma mère voudra laisser un ordi allumer toute la journée :)
Merci-bien ! Bonne soirée
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Au moin 1 giga de carte mémoire . (Pour que le serveur privé métin2 soie confortable ou ton pc va pas l'accepté )

XD

Tu nous sors ça d'où ? Comment tu veux qu'on te fasse confiance derrière ça ? Mais lol quoi...

Premièrement, la "carte mémoire" ça existe pas. Au pire, tu peux parler de barrettes de mémoire vives, mais c'est pas la même chose.

Deuxièmement, si tu parles de mémoire vive, avec 1Go, tu vas pas aller loin xD
 

Garyo

Membre
Feb 3, 2010
5
0
561
non c'est vrai qu'il faut 1 Giga de RAM MINIMUM pour que ca marche, (il est conseillé de mettre 1 Go si on se sert de l'ordinateur, sinon, si on fait QUE le serveur avec un ordi, on peut mettre plus, mais pas trop.) mais c'est quoi tes bétises de sites internet et tout ca? j'ai crée un serveur privé, ce n'est pas si dur que ca, on peut mettre des horaires d'ouverture du serveur, le serveur marche bien meme si il n'est pas encore tout a fait au point, et pour les comptes, je doute fort qu'il y ait 50'000 inscriptions par jour, il suffit juste de MP le GA il crée un compte facile. Alors avant de parler fait un serveur cool888. xGolOomx je te soutiens, bonne chance pour ton serveur, au début ca parait dur, mais en fait pas tant que ca, je te conseille de trouver une autre personne qui t'aidera a créer ce serveur et n'hésite pas a me MP si tu veux des renseignements a propos de logiciel.


Cdt Garyo
 
Last edited:

ichbin

Nouveau membre
Mar 25, 2010
1
0
561
37
moi j'aimerais crée mon serveur, mais personne ne veut m'aidé.
c'est pour cela que je recherche un peu d'aide.
merci de me contacter via mon adresse e-mail: [Pas d'email sur le forum, merci d'utiliser les MP.arkanio]:)
 
Last edited by a moderator: