2.0 Comment créer un serveur privé Dofus 2.34 full debug ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dylanbab22

Membre
Mar 13, 2016
56
1
309
Salut ! J'ai pour projet de créer un serveur privé Dofus 2.34, puis les mises à jour suivantes ! Et ce, le plus debug possible !
Le problème : Je ne sais pas coder (ou très peu) ! Bon, tout le monde me dit : Apprend à coder et tu sauras ... ! Ok, c'est beaucoup de travail ... Et puis même si je bossais à fond sur la programmation, ça ne me dirait pas dans quels dossiers/fichiers aller pour le debugger et le changer de mises à jour !
Je chercherais donc des développeurs pour m'aider à réaliser ce projet (qui pourraient devenir GM dans mon serveur) !
Je compte le mettre sous Hamachi (histoire d'éviter de se faire poursuivre en justice par Ankama) :hap: ! Sinon, si quelqu'un préfère l’héberger sur son PC, c'est comme vous voulez (Moi, j'ai un PC portable, donc ça va être chaud ! Mais je veux bien essayer) !
J'ai ce projet depuis un bon bout de temps, donc je compte vraiment sur vous pour m'aider !
En espérant qu'il y en ait qui veulent bien m'aider, Bonne journée !
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonjour,

Mauvaise section #modo

Mais tu sais c'est compliqué ton projet, car toi en gros ( sans être méchant ) tu ne serviras à rien..
à moins que tu finances le projet pour le forum du serveur, le site internet etc..

En tout cas si tu trouves, tant mieux pour toi, bonne continuation !!
 

dylanbab22

Membre
Mar 13, 2016
56
1
309
Je le sais bien que je ne servirais à rien ! Mais pour l'instant (Si mon serveur aboutie à quelque chose), je le mettrais sous Hamachi (donc sans site, ni rien) ! Mais bon, peut-être que par l'avenir, il y aura un site/forum qui se mettra en place, qu sait ? Mais pour l'instant, il me faudrait des développeurs ; c'est le plus important ! Bonne journée !
 
Status
Not open for further replies.