Comment cracker un mot de passe r.a.r.?[tuto complet]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

arnaud39

Membre
Mar 21, 2012
92
0
311
43
Salut a tous et a toutes!

Les programmeurs utilisent plusieurs méthodes pour protéger leurs programmes de cheat. Aujourd'hui nous allons apprendre a cracker ceux qui demandent d'aller sur un site, payer pour ensuite avoir le code pour décompresser!:pleurer:.

Heuresement, j'ai une solution pour vous, en plus est est théoriquement légale, enfin pas dans notre cas :)

Tout d'abord, il faut télécharger le logiciel passware kit standard pro, normalement à 79,99€, mais comme je suis sympa je vous le donne (je l'ai payé) avec une licence pour 1000 ordinateurs. C'est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Dsl pour ad fly faut bien que je me paye ma licence).

Pour le virus scan je verai plus tard si vous ne me faites ps confiances piratez le tout seul, vous avez ma parole d'honneur que y a pas de virus.

Ensuite, vous ouvrez le logiciel :arf:; puis vous allez sur Recovery file password
attachment.php


(Vous pouvez également le faire avec la série de touche contrl et o)

Vous choissisez alors votre fichier (ici le fichier r.a.r. avec l'aimbot voulu)


attachment.php


Puis aller sur Run wizard, ou avec ctrl et w, puis cochez la case I don't know, sauf si vous savez les caractères utilisé, ca accelere énormement le processus.

attachment.php


Voilà, y a plus qu'a attendre. Cela peut aller jusqu'à deux jours celon votre ordinateur et la longueur du mot de passe.

Voilà, merci de me faire part de vos commentaires, et à bientôt pour un super aimbot de bf3 que je suis en train de cracker avec ce logicielle! :bye:
 

Attachments

  • image.jpg
    image.jpg
    19.4 KB · Views: 626
  • image moi.jpg
    image moi.jpg
    21.2 KB · Views: 606
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    20 KB · Views: 607
Status
Not open for further replies.