Comment devenir ADMINISTRATEUR de sont PC!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mohand13

Membre Banni
Mar 4, 2011
342
0
441
Paris•
Comment devenir ADMINISTRATEUR & changer de MDP(sans le connaitre) d'un PC!

SALUT,

Aujourd'hui je vais vous dire comment devenir ADMIN d'un PC & Changer de MDP! :OMG:

•Sous Windows 7:

-Il faut d'abord lancer l'invité de commande en tant qu'administrateur, pour cela cliquez sur démarrer, dans le champ de recherche taper: cmd. Faites un clique droit sur le programme "cmd" qui apparait et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur".

cmd-en-tant-admin.png


-Sur l'invité de commande qui apparaît, pour activer le compte administrateur, il suffit de taper la commande:
"Net user administrateur /active:yes"

cmd-activer-administrateur.png


-Vous pouvez aussi définir un mot de passe pour le compte administrateur avec la commande:
"Net user administrateur motdepasse"


-Et pour désactiver le compte il suffira de taper la commande:
"Net user administrateur /active:no"

•Sous Windows Pro, Entreprise ou Intégrale(XP ou Vista):
MP moi.

-Changer de Mot De Passe.

-Il est possible de modifier le mot de passe d'un compte ( admin ou invité, voir utilisateur limité ). Pour cela, il faut déjà être connecté sur Windows ( qu'importe soit le nom d'utilisateur ou son rôle ).

-Ensuite, cliquer sur le menu démarrer, puis sur "Exécuter". Entrer la commande cmd pour ouvrir l' invite de commande ms-dos.
Sur Windows Vista, il suffit de tapper cmd dans la case "recherche".



-L'invite de commande s'ouvre.
Entrer la commande net user


-La liste complète des utilisateurs apparaît alors à droite.

-Pour modifier un mot de passe d'un administrateur ou autre, sans même le connaître il suffit alors de tapper :
"net users pseudo *"


-Ceci pour modifier le mot de passe de "pseudo".
Entrez un mot de passe pour l'utilisateur apparaîtra, puis une demande de confirmation.




*Pour quoi devenir administrateur de sont PC?
-Sa te permet d'avoir des avantage.
Expemple:
Lancer les cheat en tant qu'administrateur.
-Permet de les faire fonctionner.
 
Last edited:

PyroSpeed

Membre actif
Dec 4, 2011
236
0
321
31
Ben moi j'ai une session admin donc pas besoin de faire sa ...Perso quand je suis invité j'attend que mon pere se barre 2s et je creait une session admin en douce
 

destroyeur

Membre actif
Aug 27, 2010
417
0
922
Devant mon beau pc ;) Sur Cheat gam3
C'est bien tout sa mais pour ceux qui ne sont pas admin et que leur parents on mis un mot de passe pour lancer les logiciel en admin euh il ne peuve pas le lancer donc ton astuce n'es pas tres bien... Donc quand tu le lance en admin sa te demande le mot de passe (j'ai testé en créant une session non admin ) et donc astuce qui sert pas ! ;) :quoi:
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Est-Ce la section approprié ?
Personnellement je pense pas.
Move.

Ps: Cette astuce ne fonctionne comme le dit destroyeur tu as besoin d'un mot passe pour en mettre un nouveau ou le changer.

Moi je passe directement depuis le démarrage de mon ordi.
 

TheMinia

Nouveau membre
Jul 22, 2013
1
0
121
24
Moi je suis utilisateur standard de MON ORDI donc ma mère ma foutu un controle parentale donc avec ton astuce j'ai fait cmd/"Net user administrateur /active:yes" et sa ma mit "Accès refusé" j'aimerais savoir même si j'ai tout bien fait marche pas merci d'avance si tu m'aide =).
 
Status
Not open for further replies.