Aide comment dupliquer des item(flyff)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

djoko35

Membre
Aug 7, 2010
20
0
421
Voila je me demande si il est possible que quelqu'un me donne
un programme pour doubler des armes (voir meme perins)
si cela existe merci
 

Jales

Membre
Mar 19, 2010
18
0
566
d?ésoler rien pour toi
Mais c'est quoi des perins??? Tu veux dirs pennya (l'argent du jeu) ???
 

Delang

Membre actif
Jul 28, 2010
147
0
441
30
Les perrins sont des pièce quand tu double clique dessus tu gagne 100M.
Et oui il est possible de faire dupliquer des items mais vos mieux éviter car ça
fais planter les serveurs.
 

Delang

Membre actif
Jul 28, 2010
147
0
441
30
Les programmes de duplication ça n'existe pas le seul moyen de dupliquer
items, armes ou je ne sais quoi c'est de faire planter le serveur mais vos mieux
éviter.
 

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
je sais comment faire sans panter le serveur tu fait un guilde donc tu doit etre e lead tu donne e droit a personne de prendre es item tu met es affaire que tu veut dupliquer dans le coffre de guilde tu att 1 jours tu te co c1 tu prend tu te co c2 tu pren et ainsi de suite dst jai pas de tuto
 

shujiko

Membre actif
Jan 6, 2010
163
0
581
je sais comment faire sans panter le serveur tu fait un guilde donc tu doit etre e lead tu donne e droit a personne de prendre es item tu met es affaire que tu veut dupliquer dans le coffre de guilde tu att 1 jours tu te co c1 tu prend tu te co c2 tu pren et ainsi de suite dst jai pas de tuto

Traduction :

Je sais comment faire sans planter le serveur. Tu fait une guilde, donc, tu dois être le leadeur, tu donne le droit à personnes de prendre des items et tu met tes affaires que tu veut dupliquer dans ton coffre de guilde. Tu attend une journée, tu te connecte au jeu, 'C1' tu prends tes objets, tu te re-redéconnècte, et tu fait pareil pendant quelques jours jusqu'à que tes objet se duplique.

(Mais tu vois, à mon avis, sa ne marche pas --')
'A tester'
 

Oxaldie

Membre
Nov 5, 2010
34
0
431
Mais enfin, ça ne marche pas c'est évident xD
On peux ouvrir le coffre de guilde que dans le C1
 

Bsnicea

Membre Banni
Dec 30, 2010
20
0
421
Technique de Madrag testé et approuvé sur le serveur Fly For Démocracy ( anglais mais 70 % de FR ;) )
 

reda122

Membre Banni
Apr 15, 2011
233
0
441
Pour faire un duplica item il suffit de se co flyff , de double compte de lancé échange avec un de tes rerol et apres t'attend un rolblack , si il n'y en a pas le meilleur recour et de supprimer un dossier dans le document Fflyff et donc sa crash le double compte^^ un document en rapport avec le deuxieme compte ,, Téster et approuvé par contre apres faut réinstaller mais s super quand t'as un bon cruiser et que tu le duplique , apres tu retelecharge et vlam ^^
 

Kailun

Nouveau membre
Mar 18, 2013
2
0
206
Karles, le bug des coffre de guilde marche encore sur beaucoup de serveur, d'où très peu de serveur qui font un canal 2. ;)

Quand tu parle des LTD, j'ai l’impression que tu dit qu'elle son full debug, aucun hack possible etc .. si cela serais vraie alors tout les serveur flyff tournerais sous LTD, ce qui est loin d'être le cas.

Je tiens à te dire que la LTD est bien pour débuter et après il vaux mieux passer sur d'autre sources sinon tu te retrouve vite avec beaucoup de bug et de fichier qui se crée pour un rien ...
 

winterwave

Nouveau membre
Mar 15, 2013
4
0
201
34
Pas de C2 sur beaucoup de serveur car ça demande surtout le double de ressource au CPU et environ 2/3 de plus à la RAM. ^^'
 
Status
Not open for further replies.