Aide comment faire pour avoir plein de kinah dans aion

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sluum974

Nouveau membre
Aug 21, 2011
1
0
301
36
slt tous le monde voila alors mon probleme c'est que sur aion j'ai pas un trés bon stuff et jme disais que avec un hack sa pourais allé mieu :P voila alors si vous pouvez m'aidé sa serais bien ^^

merci d'avance.
 

Scorpius

Membre Banni
Jul 14, 2010
10
0
421
43
Moi j'ai juste envi de te dire,

Aion est pour moi, a l'heure actuelle, l'un des jeux les plus "Fun" a jouer, même en farmant ...
Farm, et fait t'es métiers, extrait la vitalité.
On obtient rien, sans rien ;).

Cordialement.
 

analia

Nouveau membre
May 2, 2012
1
0
301
De meme il fonctionne pas et en plus de ca il ma falut payer une communiquation pour avoir un code pour le dld ses pas très simpas tout ca
 

maxbur

Membre
Jun 13, 2011
42
0
572
moi je un bot (PMain) je me met dans un coin isolé sans monstres devant un minerai a extraire
je met au lieu d'une attaque : attaque auto avec en cd le temps qu'il me faut pour extraire une fois
je lance le bot et ca extrait pour moi et py plus qu'a vendre
 

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
Quel que soit le jeu, il est impossible de gagner de l'argent grâce à un programme. Après, c'est sûr que les bots peuvent aider à mieux farmer et donc à gagner de l'argent plus vite mais sur Aion il n'y a pas vraiment besoin de ça...
 

koshka59

Membre actif
Feb 25, 2011
132
0
436
Quel est l'intéret de se lancer sur un jeu si c'est pour hacker ?

Comme dit plus haut, Aion est l'un des jeux, voir le plus fun à jouer.

Il existe 15 000 moyens de se faire de l'argent, a vous de réfléchir, d'analyser les objets qui passent chez le négociants, et puis de vous une idée des items ou matériaux a farmer.
 

gabrielle7

Membre
Aug 31, 2013
6
0
121
31
non c est pas une arnaque c est juste une video qui sert a rien pour vraiment cheat aion il fou + que des video de personne de 15 ans maxi défois XD il te fau du lourd aion c est pas le jeux sur facebook la y a plein de protection plein de risque sa se fait pas comme sa
 

Kasumie

Nouveau membre
Jun 4, 2014
1
0
126
Monaco
Si tu veux te faire des sous pas besoin de hack deviens vendeur ou trouve toi un boulot après sa depends du Serveur, perso je m'occupe du serveur Anglais "Perento". Mais Aion n'est pas un jeu facile a hacker il ya toute sorte de protection, le seul truc que vous y gagnerais c aurevoir le compte, mais le meiux c'est en PG sinon vous serez bloquer.
Sinon sa depends vraiment des serveurs et des pays ils sont garder de maniere differente certain sont cadrer d'autres libres numériser bloquer ou .connect0.11.0 mais c rare