Comment faire pour exp et gagner des gp assez vite ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Hello,​

Alors déjà pour commençer il faut savoir que l'exp est en liaison avec les GPs généralement, si on gagne beaucoup de GPs on gagne forcément beaucoup d'exp.

Voila plusieurs façons :

1: Bombing Run
2: Fireteam
3: Quarentine Regen
4: Hired Gun
5: Elimination Pro

Dans cette ordre c'est du plus "long" au "moins long" (durée du mode de jeu) en règle générale, mais aussi du plus gros au plus petit tôt d'exp..

1: Bombing Run

Ce mode est relativement long il y a 9 parties au maximum et chaque partie fait 5 minutes donc c'est qu'à même long.
Mais l'exp est rentable regardez par vous même :

[YOUTUBE]dsGrpMY3lS4&feature=related
[/YOUTUBE]

Le but n'est pas de poser la bombe car on perd du temps, le but est de faire beaucoup beaucoup de kills et si possible à la fin de la partie (pas avant sinon vous risquez un kick) plantez la bomb.

2: Fireteam

a) Cabin Fever

Ceux qui ont des GPs il faut une arme précise du genre un fusil d'assaut (Famas, M4A1..) et 2 Armes lourdes (ou 1 mais deux c'est plus à l’aise) du genre RPK, MINIMI... et une grenade pour faire mal à un gros tas de zombies :noel:.

Pour les équipements, de quoi courir vite et un mask pour le gaz.
L'exp est assez bonne si vous gérez mais c'est assez long en gagnant bonus exp compris on peu faire 4000 - 5000 grand max.

Et en stuff NX Lance flamme c'est le mieux mais il faut être à laise, et sinon minigun c'est peut être plus facile que le lance flamme pour jouez avec, et medkit ou aidkit, personnellement je trouve que c'est mieux les medkits.

b) Black lung :

Assez bien pour xp mais il y en a plus trop depuis la nouvelle fireteam "Nemexis" sinon pour le stuff pareil que cabin mais par contre

c) La dernière FireTeam : NEMEXIS :

Alors là il faut des armes précises du genre M416 CQB (pour nx) et si vous avez des GP la M416 normal. Ensuite une M134 Minigun et medkit ou aidkit. Pour quelqu'un avec des GP je conseille une arme légère (dès fois il faut faire du corp à corp donc c'est pas mal une UMP, ou P90.., et une arme lourde comme la minimi pour le vaisseau)

3: Quarantine Regen

Là il faut tuer les zombies, quand tu es humains et tuer les humains quand tu es zombie c'est pas compliqué il faut attendre que les humains tapent les zombies et quand tu t'aperçois que le zombie et pas loin de mourir tu envoie des dégâts dessus du genre M32, RPG, Law .. et si vous campez : Mine, Claymore, Remote Grenade.

L'exp est bonne et c'est pas excessivement long.

4: Hired Gun

Bhin là il faut avoir du speed et aimer courir, si tu as une bonne équipe prend l'or et cours dans ton spawn, mais bon il faut qu'à même ce défendre comme arme je conseil une G36E et un L96A1, et des mines c'est utiles sur cette map.

C'est assez long, mais l'exp est très bonne au meilleur des cas on peu faire dans les 5000 ~ 6000.

5: Elimination Pro

Dans ce mode de jeu ce qui est important est le ratio, il doit être au maximum, mais il faut aussi faire beaucoup de kill 12 pour 4 ça exp mieux que 4 pour 0.

Le stuff, c'est vous qui voyez avec quoi vous êtes à l'aise, pour l'exp c'est pas mal on peu faire 3000 au mieux je pense mais ça prend pas énormément de temps.

Tutoriel présenté par imOrtex et seulement lui, j'ai c/c absolument RIEN.

Un Merci vous coûtera très peu de temps.

Cordialement, imO.
 
Last edited:

Mazetarabu

Membre actif
Apr 20, 2011
157
0
922
Encore un Post qui va peut-être passer dans la " Catégorie Important? " :D
Sinon bon travail ! :P
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Bhin je sais pas, je pense que sa serrais sa place car il l'est.
C'est au modos de voir.
Merci :)

---------- Message ajouté à 19h19 ---------- Le message précédent était à 21h10 ----------

J'avais envie de faire un tuto pour augmenter son ratio mais c'est pas la peine, vous savez comment faire je pense xD
 

[F]usion

Membre Banni
Oct 10, 2011
466
0
321
Nancy(54)
www.cheat-gam3.com
tu pourrait m'aider seb en powerleveling mon frère a hack et je me suis fait bannir ip donc tout les comptes avec la même ip j'ai du tout recommencer

jetait content ! MSG 5 a 98% !!! faillit up CSM ! :(

---------- Message ajouté à 09h18 ---------- Le message précédent était à 00h52 ----------

ps: j'ai 4 ordinateur pour power lvl seb sa va Barder si tu accepte ^^
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
J'accepte, j'prendrais un compte bidon ;) Add moi skype :imortex_
on se programme un petit moment dans les vac's et on verra sa ;)
 
Status
Not open for further replies.