Comment faire ?

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

BouBy

Membre Banni
Jul 7, 2010
51
0
571
Bonsoir a tous.

Depuis maintenant 4 jours, un petit malin a réussi a volé mon compte "Alaplaya", bien sûr, aucune possibilité d'y changer le mot passe puisque l'adresse associer au compte n'est plus fonctionnel... Du moin c'est se que je crois (je n'arrive pas a récupérer le mot passe de l'adresse E-mail).

hier, j'ai tenté de parler avec lui grâce a un autre compte mais ce dernier répondait pas, et a même eu peur en se déconnectant.

Je pense que toute façon, qu'il a dépenser mes 500.000PEN, mais je voudrais savoir comment a t'il pu s'en prendre a mon compte...

Qui c'est ! peut être que quelqu'un arriverais a me dire comment le récupérer, se que je doute. (Ou même le hacker moi même xD )

PS: Depuis 4 jours, Alaplaya ne s'occupe plus des comptes volé (vraiment pas chance...)

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
26
Runeterra.
J'adore ta signature mais d'une force, go spamer Alaplaya avec ton aide, ils vont bien vouloir t'aider un moment.

BouBy

Membre Banni
Jul 7, 2010
51
0
571
Alaplaya ? Haha c'est pas drôle :D

Sérieusement, la personne qui me répond a chaque "ticket" c'est "Bejita" (bordel, lui je le connaissais quand il était encore un administrateur qui s’occupait des hackeur dans le jeu)

On est revenu dès le point départ ...

Moi: On a volé mon compte (blablabla)
Bejita: Change ton mot passe !
Moi: l'adresse E-mail n'est plus valide pour que je puisse changer de mot de passe
Bejita: Change l'adresse E-mail associer au compte voler !
Moi: Oui mais, il faudrait le mot de passe de mon compte... Hors il est VOLE !
Bejita: Change alors le mot de passe de ton compte

FUUUUUUUUU !!!

PS: Merci pour la signature.