Aide comment hacker le rcon_password d'un serveur css

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jeremy1701

Membre Banni
Dec 28, 2009
9
0
561
27
salut a tous on ma hacker mon serveur avec le rcon_password il l'a trouvé le password alor que c'etait MpNyt8456 comment il a fait sa savez vous ainsi je pourrais me vanger sur son serveur svp si vous savez comment dite le merci .(il la aussi cracher et a mis tous les personnes du serv admin)
 

Dyazz

Haskell & a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
S'est impossible sauf si tu lui a passé ton mot de passe ou alors si tu a il logiciel espion donc desolé mais impossible...
 

jeremy1701

Membre Banni
Dec 28, 2009
9
0
561
27
nan je donne jamais le mot de passe est mon anti virus aurait detecter un ptit truc espion il y a surment un moyen il ne l'aurait pas deviné il a meme hacker mon compte steam
 

Dyazz

Haskell & a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
Mais comment sais tu que ces lui qui ta piraté?
 

dilane13

Membre Banni
Dec 28, 2009
16
0
566
Sais tout c*n Il y a un logiciel pour hacker des compte steam + des serveur + des pc.. donc il a suivis les instructions.. poin finale sais tout c*n Mais sais malin.. d'un coter tu peut le faire mais faut trouver le site :lol:
 

dilane13

Membre Banni
Dec 28, 2009
16
0
566
Bien non je ne pourais pas t'aider le site vien de fermer je vien de recevoire l'information. :'( Donc frnachement je ne pourrais pas t'aider :désolé:
 

Searaphim

Membre
Dec 22, 2009
37
0
571
Je dois dire que j'ai beaucoup d'expérience en matière de Source Engine et Oui il est tout a fait possible de «Hacker» le rcon. Il suffit simplement d'avoir énormément d'expérience et de connaissance avec le Source Engine et de l'expérience en programmation. J'ai déjà vécu quelques hack de rcon dans certains serveur et oui tout le monde pouvais devenir admin ou tous se faire ban en même temps. Même que des LUA files peuvent être un facteur de ces hacks.
 

toonki

Membre
Jan 19, 2010
6
0
561
33
salut, je pense que tu t'es fait avoir par un stealer, c'est un genre de virus, (enfin il est détécté en général par les AV) qui quand tu le lance ne fait rien ou disparais et envoie presques tout les mdp qui sont sur ton ordi (donc steam, filezilla, MSN et même ceux enregistrés par ton navigateur (donc par exemple celui de ce site si tu l'a enregistré))
c'est super simple a faire et tu trouve pleins de tutoriels.
je m'y connait pas trop en serveurs et tout ça mais j'imagine que si le "hackeur" a acces a ton serveur par ftp, il peut facilement mettre des droits d'admins ou des réglages comme ça.
donc cherche si t'a pas un "ami" qui t'a envoyé récamment un fichier louche en te disant que c'était un super truc de hack ou un truc comme ça.
je pense a ça parce que tu dis qu'il t'a aussi pris ton compte steam, et ça parait plutôt crédible, donc voila !
 

wxx

Membre Banni
Mar 9, 2010
37
0
566
44
J'ai une faille qui permet de changer le rcon sur certains serveurs
 

Vitamine

Membre Banni
Mar 27, 2010
186
0
581
29
Derrière toi
steamcommunity-tournament.tk

leparrain

Membre Banni
Jan 21, 2010
116
0
581
Dagoba
wshleparrain.tk
Faut pas chercher bien loin !
Si tu a es_tool sur ton serveur le rcon je te le hack en 5 seconde et admin en 10 seconde pareille pour les serveurs en sv_cheats 1 !
Sinon en 1 minute pour le reste meme si tu croi qui n'y a pas de faille et qu'il est super proteger ! juste un petit .lua et addons et ton serveur et down.
Je peu aussi changer le niom de ton serveur mettr eun mot de passe changer le rcon ect ...

Et dire que on et sur un forum de cheat et vous savez meme pas sa !!
 

St£nikos

Membre Banni
May 12, 2010
32
0
571
28
tu veux un bon google pour trouve reponse a t ets question ?? va sur the pirate bay

---------- Message ajouté à 19h35 ---------- Le message précédent était à 17h21 ----------

le site miracle the pirate bay
 

mdr

Nouveau membre
Dec 27, 2009
2
0
561
pour eviter cela je vous conseils pour steam de ne pas faire une connexions automatique car perso je m y connais

en fait il t a entré un espion crypté (mais ca je le sais pas en quel format vu que c pas sur mon pc) ensuite quand tu le lances rien se passe .

Dans ce cas la que faire
regarder dans ses processus et tout désactiver redémarrer le pc et effacer ce fchier et perso .
j ai eu la farce et e type ne m as tjs pas eu car j ai tout supprimé commme il faut

allé bonne chance
 

Callo

Membre
Jun 15, 2010
28
0
566
France
www.mmo-trick.com
Steam à doublé les programmeurs.
Il a change sont mode de cryptage et une autre téorie serais qu'il aurrais également changé l'emplacement de cette sauvegarde.

@mdr: Vue ton explication qui n'es pas très technique, je me doute que tu t'y connaisse ;)
 
May 1, 2010
524
0
581
Ou tout simplement avec ManiAdminTakeOver il y a moyen d'avoir le rcon au changement de map ...
 

ben6903

Membre
Jul 7, 2010
52
0
907
oui effectivement c'est possible en 1 si tu a mis sv_cheat 0 sur le serveur en 2 si tu a es_tool installer sur le serveur j'ai moi meme hack des serveur css c'est ultre simple aller go voir nos video (GSK)^^