Aide Comment insérer de nouveaux objets

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

varkoh

Membre
May 9, 2011
43
0
431
Bonjour,

Pour personnaliser mon serveur j'aimerai insérer de nouvelles armes (comme des arbalètes (pour bas level), des lances...).
J'ai déjà créé plusieurs modèle à l'aide de Gimp 2.0, mais après je ne sais pas du tout comment les insérer au jeu.
Je sais comment les remplacer, comme changer une épée de bois en lance, mais en jeu l'arme aura toujours l'image de l'épée.
J'aimerai donc, si cela est possible, faire en sorte que les personnages se battent avec une des nouvelles armes.
J'espère avoir était claire, si non, j'essaierai de mieux m'expliquer.
En vous remerciant par avance,
Varkoh.
 

varkoh

Membre
May 9, 2011
43
0
431
Et après ?
J'ai déjà fouillé dans les dossiers et j'ai trouvé pas mal de chose. Je ne suis qu'un néophyte niveau informatique, et quand je vois des lignes de codes je suis quelque peu perdu... Bien que j'ai déjà scripté pour plusieurs bots (tels Warz ou Anic), cela ne reste que du simple "codage"...
Pourrais-tu être plus explicite, s'il te plaît ? Sans forcement tout me lister, mais juste me dire quels fichiers changer. Il me semble que propitem.txt et propitem.txt.txt seront des fichiers important pour ce type d'opérations, mais après...
En te remerciant,
Varkoh.
 
Status
Not open for further replies.