Comment jouer en ligne avec LibérationR3 (Mw2-Steam)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

KlyD

Membre
Apr 15, 2011
22
0
421
Oui bonjour ,je me suis fait ban et je voudrais savoir comment trouvé des joueurs en ligne avec LibérationR3 ,Voila merci pour ce qui répondrons a ma demande ;):bye:
 

Ar$enic

Membre actif
Jun 25, 2011
125
0
436
41
Vp9xP8
Salut KlyD

Alors comme tu est banni des serveurs steam le seul moyen pour que des joueurs arrive dans ta partie est que tu est Lobbytracker lien :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
créer un compte ici :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Avent que tu cries au VIRUS je tien a t’explique le principe de lobbytracker
Alors grâce a ce petit logiciel tu pourras donc devenir un serveur se qui veut dire que tu deviendras une partie à toi tout seul la classe non ;) donc comme les joueurs viendrons dans ta partie t-on anti-virus le prendra pour un virus se qui veut dire que ses un faux positifs
ses bon ta tout suivie alors continuons
les joueurs te rejoindrons grâce a l'interface du site lobbytracker
en fessant un clic sur t-on pseudo lobbytracker
Et donc les joueurs viendrons dans ta partie il faut juste un peut de patience.
Cordialement Ar$enic
 

KlyD

Membre
Apr 15, 2011
22
0
421
Rebonjour arsenic.

Merci pour ta réponse mais j'aurais encore besoin de quelque information :)

Je viens de me refaire un compte MW2(steam) ,et je voudrais savoir comment utilisé "Libération" pour les serveurs officiel ,pour pouvoir faire des lobby et toute sorte de chose comme cela :)

A bientôt .klyD:bye:
 

Ar$enic

Membre actif
Jun 25, 2011
125
0
436
41
Vp9xP8
Libération a un risque de bannissement
Tu lance le jeu avec libération et tu fait trouvé une partie en ligne puis F4 pour faire des modification de ta partie et enfin F5 et ses bon .
J’espère que j'ai pu t'aidé
Cordialement Ar$enic.