Comment lire ce genre de fichier?

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

darius227

Membre
Feb 1, 2013
22
0
201
48
Alors voila j'aimerais connaitre la valeur de la vie qui doit être dans le main du jeu mais quand je l'ouvre avec notpad++ j'ai ceci:
1431205298-capture1.jpg

Je voudrais savoir comment <<decrypter>> ce fichier
Merci!

Le fichier:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Tu l'ouvres avec un éditeur hexadécimal. Je doute qu'il soit "encrypté".
La question est : qu'est-ce que ce fichier ? Un exe, un fichier ressource / data ?

darius227

Membre
Feb 1, 2013
22
0
201
48
c'est le data (type file) de verdun:
1431213894-capture4566.jpg

J'espère trouver la valeur de vie initial la.. car j'ai trouvé la valeur pour la stamina qui est de: 1120403456 alors je sais déjà que la vie ne serais pas "100"... :/

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
1. Le fichier n'est en aucun cas chiffré, c'est uniquement un fichier binaire standard utilisé par le moteur de jeux Unity.

2. Tu trouve plein de nom du style "player_corpse", "Unlit/Texture" ou encore "UI/Default Font" ce qui me fait pensé que ce fichier est uniquement un regroupement d'autre fichier (imagine un genre de zip) et que le début est l'index et la suite les données binaires.

3. Après plusieurs recherche, je pense que la version de unity est là 5.0.1p4.

darius227

Membre
Feb 1, 2013
22
0
201
48
Ok mais j'ai trouvé que dans le fichier ressource il avait 2 fois le mot vie (le % de régenaration) donc la valeur doit aussi être la. mais je ne l'ai pas trouvé alors comment je fait pour lire ce fichier? j'ai le moteur unity donc si il a moyen de lire le fichier avec sa...

Merci :P.

Et TheHardButcher j'ai une question pour toi (tu ne m'a pas répondu skype :( ) Tu te souviens de verdun? comment ta fait pour changer définitivement le score? j'ai trouvé le pointeur de la valeur et je la change in-game et tous fonctionne parfaitement (je finit même une partie pour essayer de sauvegarder la valeur) mais à chaque fois que je restart la valeur reviens au score que tu m'avais mis... :O alors comment ta fait pour sauvegarder cette valeur? O.o

-Merci

Last edited:

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Désolé pour mon absence sur Skype, je pense pas tout le temps a me connecté, on en reparle dès qu'on se voie :)