Comment mettre des skins sur la version crakée de Minecraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

maxbur

Membre
Jun 13, 2011
42
0
572
:salut:


Alors, c'est très simple:

Vous téléchargez votre skin, vous l'ouvrez avec la visionneuse de photos Windows (ou autre du moment que vous pouvez effectuer une copie de l'image). Vous copiez vautre image de skin sur votre bureau.
Vous allez dans le menue démarrer en bas à gauche de votre bureau et dans la bard de recherche, vous tapez: "%appdata%" (sans les"")


Là vous allez dans ".minecraft" => "bin" => puis vous ouvrez "minecraft avec WineRAR. Vous ouvrez le dossier "mob". Vous trouverez les skins de tous les mobs. vous faites clic droit sur "char.png" puis renomer. vous copiez le nom. vous renommer votre image (qui se trouve) sur votre bureau avec le meme nom que vous venez de copier en faisant clic droit coller.

vous suprimez l'image dont vous avez copié le nom (le skin d'origine) et vous faites clicé glicé de celui se trouvant sur votre bureau dans le fichier où se trouvait l'autre. voilà.

j'ais trouvé cette vidéo sur youtube qui est très bien faite et expliquée:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Un merci ne fait pas de mal ^^ ;)
si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me MP ou a metre des com.

PS: DSL pour les fautes d'orthogaphe ^^".

enjoy:bye:

---------- Message ajouté à 21h36 ---------- Le message précédent était à 21h31 ----------

DSL c'est la première fois ke je poste donc la présentation est pas très bien.
 
Status
Not open for further replies.