Comment Multicompte sur Boune ? [HELP]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Rayzegoat

Nouveau membre
Jan 31, 2022
1
1
3
23
Discord
Exodia
Bonjour/Bonsoir à tous je suis un noob complet dans ce domaine là quelqu'un peut m'expliquer comment jouer avec plusieurs comptes sur Boune (serveur monocompte) , j'ai pour projet de monter une petite team là bas et je voudrais savoir quelles sont les étapes à suivre pour y arriver merci de votre aide ;)
Post automatically merged:

up
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Wilf32

Poetiic

Nouveau Marchand
Jul 18, 2012
71
4
914
Bonjour, je cherche le même renseignement, je joue sur PC et sur Shadow, mais je ne peux pas pour autant jouez 2 comptes. Cela fonctionnait au début mais ce n'est plus le cas. Avez vous une solution ? Je veux juste jouez 2 persos =/ Cordialement
 

Nuageux

Nouveau membre
Nov 10, 2022
2
1
23
32
Vous avez besoin d'une connexion filaire/wifi,
Et d'une machine virtuelle en connexion 4G.
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
680
113
254
25
neresh.fr
Discord
neresh
Joli UP, sinon les proxys c'est bien mais trouver de bons proxys c'est moins facile :)
 

Tyn-45

Membre
Dec 7, 2011
19
0
902
39
Quel solution autre que frigost svp ? Et qui peux m'expliqué les proxy je ne comprends pas ? Merci a vous
 

denisleboss

Membre
Oct 4, 2020
94
1
79
54
Quel solution autre que frigost svp ? Et qui peux m'expliqué les proxy je ne comprends pas ? Merci a vous
Hello,

Pour multi sur rétro il te suffit d'utiliser une VM et une ip différente (IP 4G ou proxy)

En ce qui concerne le setup, il te faudra un logiciel te permettant d'utiliser l'ip 4g ou proxy sur la VM.
Je te met le lien de mon discord ou tu pourras me mp pour avoir + d'infos si tu veux ainsi que des proxy si tu en as besoin.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bonne soirée :)
 

zakS2000

Membre
Aug 4, 2011
48
2
909
31
Bon j'up cette conversation ! J'ai installé VMWare, j'ai modif les bridges pour passer en 4g, j'ai bien 2Ips différentes mais le jeu detecte que je joue sur 2 comptes :/ comment ca se fait ?
 

saphien

Membre
Dec 29, 2022
13
2
14
34
tu as surement mis le même n°/email/moyen de paiement sur le deuxième compte ou une info similaire.