Comment payer Red Dead Redemption 2 pour 33€ sur le Rockstar Games Launcher (47€ pour la version ultimate)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

computeur

Membre actif
Jan 9, 2018
106
13
229
Terre
Salut

Sans titre 1



Si comme moi vous avez un petit budget et que vous cherchez
le meilleur moyen d’obtenir une licence valable
pour le jeu Red Dead Redemption 2

Bonne nouvelle si vous avez un VPN !!
il est possible de l'acheter pour la somme de 33€ en version Special et 47€ en version Ultimate

Méthode:

1 - utiliser un VPN Payant qui prends en charge tous les pays de l'ouest (par exemple Hidemyass comprend la localisation en Russie, mais NordVPN non)
(je recommande un VPN payant car avec les VPN gratuit, le produit c'est vous)

2 - Indiquer la Russie au VPN, puis créer un nouveau compte sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!* en indiquant Russie en localisation .

3 - Utiliser le Launcher de Rockstar Games avec votre nouveau compte (toujours VPN allumé sur la Russie pour faire l'achat du jeu pour la somme de 1990 rouble (
33€ environs) ou 3299 rouble (47€ environs) pour la version Ultimate.
il est possible depuis hier de payer avec Paypal


4 - Après l'achat et sa confirmation vous pouvez vous déconnecter du compte sur le launcher et éteindre votre VPN .
5 - reconnexion et préchargement du jeu (
plus besoin de VPN)

6 - Attendre jusqu'au 5

* il faut aussi créer une adresse mail afin d'héberger votre nouveau compte Rockstar Games.
pour cela,
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! fait très bien l'affaire, les adresses créés ne disparaissent pas après une trop longue inactivité et il n'est demandé aucune vérification (n° de téléphone ou autres)


Bon jeu à tous
 

Attachments

  • Sans-titre-1.jpg
    Sans-titre-1.jpg
    478.1 KB · Views: 8
Last edited:
  • Like
Reactions: Evaelis
Status
Not open for further replies.