Comment poster correctement cheat/texture...etc

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes membres de CG3!


Ce topic a pour but de vous donnez la marche à suivre lorsque vous postez des cheats et autres.
En effet il y a des règles à suivre, pour que cela ne soit pas la cacophonie la plus totale.

Lorsque vous postez un cheat , il est impératif que le post respecte ceci:


-La présentation du mod / texture (succincte ou pas c'est à vous de voir, mais doit être présente)

-Le Viruscan: Utilisez ses sites (ce ne sont que des exemples il en existe d'autres) pour analyser les fichiers que vous proposez, afin de savoir si ils sont infectés.

Exemples de sites:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Le lien de téléchargement: permet donc aux membres d'acquérir le fichier souhaité. Privilégiez les sites tel que Megaupload ou Fileserve, mais évitez les torrents.

Exemple de site pour mettre en ligne vous même vos propres fichiers:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Le(s) screen(s) : Permettant de se rendre compte du rendu de la texture / mod. Ceci est facultatif mais fortement recommandé si vous voulez que votre topic soit vu ;)

Exemple de site ou vous pouvez héberger vos screens:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-La source: Il faut également préciser si ce mod / texture est de vous.


En vous remerciant d'avoir lu, et en espérant que ceci soit suivi.



Cordialement, Iron man.
 
Status
Not open for further replies.