Comment rentabilisez-vous vos bots ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Nov 5, 2012
513
83
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295
Bonjour,

dernièrement, mes 2 comptes principaux sur lesquels je bottais ont été bannis.
J'me faisait un petit pécule grâce à la revente de ressources rares, donc après un certain investissement en temps.

J'utilisais, la plupart du temps, les trajets que j'ai partagé sur CG3 au fil de mon expérience (Comme je l'ai fait il y a de ça des années) donc je gagnais de l'argent grâce à la revente de kamas que me rapportait le ginseng, la belladone, le millet, le charme, etc.
L'astuce est pas mal quand on a pas peur de se faire ban des personnages avec un assez haut niveau (et des métiers montés), mais voilà cette dernière expérience m'a fait perdre le goût de prendre ce genre de risques.

Je cherche toujours à botter et à rentabiliser mais plus par le biais des métiers, qui selon beaucoup de botteurs que j'ai rencontré sur les canaux Discord, ne sont pas spécialement rentables. Seulement voilà, j'ai commencé à botter à une époque où tout le monde se partageait gratuitement ses idées, ses trajets, etc et je suis un peu dépaysé quand je retrouve cette même communauté 10 ans après.

Je cherche pas à ce qu'on me file un tuto servi sur un plateau d'argent ni même un quelconque script, j'suis juste à court d'idées et je trouve que ça serait pas mal qu'on échange un peu :)
 
  • Like
Reactions: douglas311 and Lorenwan

Jfe

Nouveau membre
May 2, 2020
2
0
21
34
Bonjour,
Je pense qu'il y a tellement de bots depuis ces dernières années et que certains en font un commerce (avec une vrai entreprise). Cela a donc gravement affecté la communauté de botteurs...
Je partage ton point de vue. Mais malheureusement à pars les métiers de récolte et avoir une très grande quantité de bots je ne connais pas de solutions.