Comment se crée des comptes a l'infini ! Qui serat disponible a vie !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

doddu33

Membre Banni
Feb 16, 2011
88
0
431
Important deux sujet !!! Comment se crée des comptes a l'infini ! Qui serat disponible a vie !!!

Voila moi et un pote enfin surout moi a us l'idée de crée un site comme cheat game3 j'aure un copie alors je vous shouaite di aller jetter un coup d'oeille Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai reprit se si car on l'avait locker donc désoler au modérateur pour mon infractions . . .

:salut: / :welcome:

Je vais vous présentez une Astuce by Bablaland ou de HabboMerveille !
:hap:
:svp: Si vous le saviez déjà ses très biens pas besoin de me dire sale noob ect... ses que pour se qui ne savait pas. Et si vous dite que sa a deja était poste je ne le savait pas ou alors ses que c'étai très vieux le poste !

Astuce : Avent de commencer les étapes liser tous bien comme il faut et liser la vidéo qui aide de l'étape 1 à 4

.(- Comment se crée un compte a l'infini ?

Fastoche!​

.(- 1 Aller sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Clicker ici pour vous crée un compte mesenger ![/url]

.(- 2 Puis la ou vous voyer Obtenir une adresse de messagerie Windows Live Vous clicker dessus et vous metez un adresse email au hasard.

.(- 3 Après avoir fait l'étape deux vous marquer le mdp ect. puis vous faites j'accepte.

.(- 4 Si Adresse de messagerie de secours vous n'i arrive pas clicker sur Choisir une question de sécurité pour redéfinir le mot de passe.

.(- 5 Aller sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Notification de l'étape 5 !!!

(- Aller sur se lien si l'étape 5 ne marche pas ! : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Exemple :​

.(- 6 Enfin metter : - Login Nom / ID: LeBeauGoss [vérifiez!]

Mot de passe: ********
Confirmer le mot de passe: ********
Ton Nickname: LeBeauGoss [vérifiez!]

Ton adresse e-mail: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci de confirmer ton adresse Email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ton anniversaire : 14/04/1998
Ton Sexe: Garçon
Ton pays: France
S'inscrire à la newsletter d'alaplaya.net [Coche]
J'accepte le Conditions d'utilisation . [Coche]

Et clicker ensuite sur créer un compte

.(- 7 Et pour terminer aller sur Hotmail (1) ou (2) sa dépend si vous avez regardez le premier message a la création du compte mesenger Ps : se n'est pas obliger de reguarder le premier message et clicker sur S4League Team.

.(- 8 Et pour terminer l'inscription clicker sur : Veuiller clicquer ici pour vérifier votre compte:

.(- 9 Meter votre Login Nom/ID: Mot de passe: et voile !

.(- 10 Enjoy lancer s4league !
Tutorial vidéo :[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=s5lTohFiYw4&feature=player_detailpage[/ZOOMBOX]Cette vidéo a était concut pour l'étape de 1 à 4 ! Laisser tomber Le début de la vidéo attender juste ou avancer la pour qu'elle soit au même niveau que vous je vous et fait le lien directe a l'étape 1

Notification : Il n'y a put de notification a se jour cela a était corriger !
Derien et un petit merci sa ne ferait pas de male ^^' Salut !

Ps : Mise a jours de l'image !

Ps : Mise a jours des couleurs !

Ps: Mise a jour des réglages !

Ps: Vidéo ajouter !

Immage:
1161581-windows-live-messenger.jpg

:salut::bye::noel::hein::arf::):fou::biere::sleep::bye::fou::sors:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Si je peut vous aidez ! a votre service !

----------------------------------------------------------------

Je n'est pas tous a fait fini j'ai encors plien de choses a faire alors vous permeter que je finise ! Nexos si tu vien ici ne me critique pas sur mon écriture ses n'est pas de ma fautes alors désoler pour mes phautes ! Et il y a des moments ou j'écrit vite !

Edit : Fini ! The and next !
 
Last edited:

71ju71

Membre actif
Apr 3, 2011
106
0
441
Ya plus simple. I sufiit de se faire des adresse temporaire sur Yopmail.com ;)
 

doddu33

Membre Banni
Feb 16, 2011
88
0
431
D= Je vous en suplie merci de respecter mon poste je ses très bien mes il y a aussi sa ./ =/ Mes merci quand même ^^'

------------------------------------------------------------------

:hein: Quoi ? Pourquoi la présentation n'est pas encore fini ?

Voila votre réponse j'ai travailler un peux mes comme vous le voiliez elle et un peux nul je suis beaucoup presser (Pas presser comme un citron mes presser) car j'ai plein d'autre chose a rattraper donc je vous souhait une bonne soirée et a demain pour la maintenance de la présentation ! :jesors:

----------------------------------------------------------------

Et voila j'ai finie la présentation ! Je vous souhaites a tous de vous crées des comptes fantômes pour ne pas vous faire ban'ire ! Bonne création, bon jeux et bon cheat ^^'
 
Last edited:

Mabbsou

Membre Banni
Jul 8, 2011
169
0
436
tout le monde peut le savoir sa =) ^^ Enfin bon Sa seras utile pour les gens qui le savais pas
 

doddu33

Membre Banni
Feb 16, 2011
88
0
431

doddu33

Membre Banni
Feb 16, 2011
88
0
431
Ne t’inquiète pas ses du 100% By me =P Je n'aurait jamais fait du copier coller. J'ai us du mâle a faire le tutorial. Car il a us plusieurs erreur au niveau du lien et de la présentation ensuite sa a était la vidéo et pour finir l’image mes j'ai tous reprit doddu3 Et de retour !

Edit :​

Déjà il y a une première erreur
.(- 5 Aller sur :

Exemple :


.(- 7 Enfin metter : - Login Nom / ID: LeBeauGoss [vérifiez!]

Mot de passe: ********
Confirmer le mot de passe: ********
Ton Nickname: LeBeauGoss [vérifiez!]

Ton adresse e-mail: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci de confirmer ton adresse Email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ton anniversaire : 14/04/1998
Ton Sexe: Garçon
Ton pays: France
S'inscrire à la newsletter d'alaplaya.net [Coche]
J'accepte le Conditions d'utilisation . [Coche]

Et clicker ensuite sur créer un compte

Il y a (- 5 ensuite (- 7 !

Une erreur de ma part je vai la corriger tous de suite car en plus j'ai oublier le lien !

Mes bonne nouvelle !!!

J'ai pue y mettre la vidéo directement sur Zoombox

:lol:
:bye:​

Edit, 2 : Désoler problème au niveau du lien correction en cours . . .

Edit, 3 : Bonne nouvelle j'ai pues corriger quellque erreur ! Mes a l'étape 5 Le lien ne marche pas aller sur Google et taper : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

je vai faire un notification dessue !

Edit, 4 : Bon ba voila je croie que j'ai tous corriger + des Notifications et en + :lol: Un merci ne ferait pas de Male Mort de rire !
 
Last edited:

sayonara57

Membre
Jul 27, 2010
33
0
431
Voila moi et un pote enfin surout moi a us l'idée de crée un site comme cheat game3 j'aure un copie alors je vous shouaite di aller jetter un coup d'oeille Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai reprit se si car on l'avait locker donc désoler au modérateur pour mon infractions . . .

:salut: / :welcome:

Je vais vous présentez une Astuce by Bablaland ou de HabboMerveille !
:hap:


Astuce : Avent de commencer les étapes liser tous bien comme il faut et liser la vidéo qui aide de l'étape 1 à 4

.(- Comment se crée un compte a l'infini ?

Fastoche!​

.(- 1 Aller sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Clicker ici pour vous crée un compte mesenger ![/url]

.(- 2 Puis la ou vous voyer Obtenir une adresse de messagerie Windows Live Vous clicker dessus et vous metez un adresse email au hasard.

.(- 3 Après avoir fait l'étape deux vous marquer le mdp ect. puis vous faites j'accepte.

.(- 4 Si Adresse de messagerie de secours vous n'i arrive pas clicker sur Choisir une question de sécurité pour redéfinir le mot de passe.

.(- 5 Aller sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Exemple :​

.(- 6 Enfin metter : - Login Nom / ID: LeBeauGoss [vérifiez!]

Mot de passe: ********
Confirmer le mot de passe: ********
Ton Nickname: LeBeauGoss [vérifiez!]

Ton adresse e-mail: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci de confirmer ton adresse Email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ton anniversaire : 14/04/1998
Ton Sexe: Garçon
Ton pays: France
S'inscrire à la newsletter d'alaplaya.net [Coche]
J'accepte le Conditions d'utilisation . [Coche]

Et clicker ensuite sur créer un compte

.(- 7 Et pour terminer aller sur Hotmail (1) ou (2) sa dépend si vous avez regardez le premier message a la création du compte mesenger Ps : se n'est pas obliger de reguarder le premier message et clicker sur S4League Team.

.(- 8 Et pour terminer l'inscription clicker sur : Veuiller clicquer ici pour vérifier votre compte:

.(- 9 Meter votre Login Nom/ID: Mot de passe: et voile !

.(- 10 Enjoy lancer s4league !


Notification : Il n'y a put de notification a se jour cela a était corriger !
Derien et un petit merci sa ne ferait pas de male ^^' Salut !

Ps : Mise a jours de l'image !

Ps : Mise a jours des couleurs !

Ps: Mise a jour des réglages !

Ps: Vidéo ajouter !

Immage:
1161581-windows-live-messenger.jpg

:salut::bye::noel::hein::arf::):fou::biere::sleep::bye::fou::sors:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Si je peut vous aidez ! a votre service !

----------------------------------------------------------------

Je n'est pas tous a fait fini j'ai encors plien de choses a faire alors vous permeter que je finise ! Nexos si tu vien ici ne me critique pas sur mon écriture ses n'est pas de ma fautes alors désoler pour mes phautes ! Et il y a des moments ou j'écrit vite !

Edit : Fini ! The and next !

Non mais ta rien compris ou quoi? pk tu nous fait un tutorial comment creer un compte msn et s4

Non mais t'es bete ou quoi deja si nous avon des compte s4 sa veut dire on a de compte msn et en plus si on a des compte cheat gam3 c quon a bien sur les compte msn


PS:Corrige tes fautes d'orthographes (t'ecris pire que moi)

PS²:C'est pas vraiment une astuce mais bon...
 
Status
Not open for further replies.