2.0 Comment se faire des kamas sur [Raval]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

redakiller

Membre
Sep 7, 2010
15
0
421
:salut: (ex)dofusien(ne)
Alors Jvous explique mon problème je suis level 50 sur raval et je narrive pas a me faire des kamas j'ai chercher toute les technique mais sur mon serveur impossible de sen faire des fameux kamas ! Alors :svp: si vous aver une technique pour se faire des kamas a mon level c'est a dire au lvl 50 sur raval vous serez sympa mais vous serez encore plus sympa si vous men donner ! Aller quoi :svp: :regard de chien batttu: . Alors :svp: si vous avez une technique pour se faire des kamas sur raval au lvl 50 dite la moi :svp: (je sais y a beaucoup de :svp: ). Et le nom de mon personnage dans dofus est One-Lifers . Et donner moi des kamas se serai encore mieux !! Et je fini encore par un :svp:
 

Neptside

Membre actif
Nov 5, 2011
162
0
316
28
Il y a tout un tas de possibilité tel que paysan/ boulanger pour ton level c'est largement suffisant. Après tu as la technique achat revente mais faut avoir un base minimum niveau kamas.
OU tu peux farmer donjon familier en créant 7 autre perso mais qui faudra abonée par contre en 10 tu te fait 8M environ
 

redakiller

Membre
Sep 7, 2010
15
0
421
Merci pour ta réponse mais on peut plus crée 7 comptes ankama a limité les création de compte pas adresse IP et mon adresse ÏP est une adresse IP fixe ! Paysan/Boulanger J'ai test mais trop long et au début sa rapporte pas beaucoup mais bon je croit que se soir le seul moyen jfait tafé !
 
Status
Not open for further replies.