TERMINE Comment se faire rembourser par sa Banque et ce malgré plusieurs achats réalisés !!!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sonkun

Membre Banni
Jan 5, 2017
6
0
1
35
Chers membres CG3,

Je poste ici un e-book explicatif concernant ma technique permettant de se faire

rembourser sur n'importe quel type d'achat que vous ferez par paiement avec votre carte

bancaire. (et non pas avec vos chéquiers).

Le remboursement se fera directement auprès de votre Banque selon le montant exact de

vos achats réalisés.

Vous pouvez appliquer cela peu importe la Banque à laquelle vous êtes et peu importe à

l'endroit où vous vous trouvez lors des paiements.

Je précise également que les paiements sur internet sont pris en charge dans l'e-book

concernant les remboursements.

Vous aurez donc possibilité de payer soit par Internet avec votre CB et obtenir le

remboursement exact, soit de payer par CB autrement et d'obtenir également le

remboursement.

Paiement par Paypal uniquement.

Prix de l'e-book : 20 euros.

Voilà voilà n'hésitez pas à m'envoyer des mp pour les intéressés et

également si vous avez des questions.

Au plaisir. Sonkun ^^

Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,620
384
999
Discord
crdan
Mouai mouai, en tout cas c'est quoi le prix?

Sonkun

Membre Banni
Jan 5, 2017
6
0
1
35
Hello, pas de limite d'utilisation. Utilisable en tout temps, pas de limites de montant bon faut pas aller non plus dans les 6000 euros de préférence mais des montant nettement plus bas ça passe genre facile jusqu'au 1500 euros ^^

---------- Message ajouté à 23h44 ---------- Le message précédent était à 23h42 ----------

Mouai mouai, en tout cas c'est quoi le prix?

20 euros. Excuse-moi j'ai complètement oublié de l'indiquer sur le premier support excuse-moi et merci de m'avoir rappelé lol

---------- Message ajouté à 23h50 ---------- Le message précédent était à 23h44 ----------

Un vouch aux modos ou à des membres de confiance ? ça peut-être intéressant !

C'est toujours intéressant pour ceux qui en bénéficient gratuitement, mais j'préfère attendre le premier feed-back de mon premier client ça fait toujours moins sale sur le truc qu'on s'est donner la peine d'acquérir ^^

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
979
27
Yo
Discord
tookie#2676
Un skype? Des screens? Des preuves? Un vouch par un modo vu que tu es nouveau?

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Hello, pas de limite d'utilisation. Utilisable en tout temps, pas de limites de montant bon faut pas aller non plus dans les 6000 euros de préférence mais des montant nettement plus bas ça passe genre facile jusqu'au 1500 euros ^^

---------- Message ajouté à 23h44 ---------- Le message précédent était à 23h42 ----------

20 euros. Excuse-moi j'ai complètement oublié de l'indiquer sur le premier support excuse-moi et merci de m'avoir rappelé lol

---------- Message ajouté à 23h50 ---------- Le message précédent était à 23h44 ----------

C'est toujours intéressant pour ceux qui en bénéficient gratuitement, mais j'préfère attendre le premier feed-back de mon premier client ça fait toujours moins sale sur le truc qu'on s'est donner la peine d'acquérir ^^

J'aimerais qu'un modo vouch ce truc qui me semble pas net. #Misuki t'es pas chaud ?

Ness31400

Membre
Nov 18, 2016
28
0
6
Personnellement jachèrerait pas tant que quelqu'un aura pas vérifier . Faudrait que tu fasse une peux pour les premier clients

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Faîtes attention, la fraude bancaire si vous vous faîtes avoir, c'est pas un coup de fil pour vous dire c'est pas bien. Tu devrais vendre cette technique uniquement aux personnes majeurs sur preuve de leurs identités, aucun de vous n'est Président du FMI faîtes gaffe.

Bonne vente sinon!

Status
Not open for further replies.