Chers membres CG3,
Je poste ici un e-book explicatif concernant ma technique permettant de se faire
rembourser sur n'importe quel type d'achat que vous ferez par paiement avec votre carte
bancaire. (et non pas avec vos chéquiers).
Le remboursement se fera directement auprès de votre Banque selon le montant exact de
vos achats réalisés.
Vous pouvez appliquer cela peu importe la Banque à laquelle vous êtes et peu importe à
l'endroit où vous vous trouvez lors des paiements.
Je précise également que les paiements sur internet sont pris en charge dans l'e-book
concernant les remboursements.
Vous aurez donc possibilité de payer soit par Internet avec votre CB et obtenir le
remboursement exact, soit de payer par CB autrement et d'obtenir également le
remboursement.
Paiement par Paypal uniquement.
Prix de l'e-book : 20 euros.
Voilà voilà n'hésitez pas à m'envoyer des mp pour les intéressés et
également si vous avez des questions.
Au plaisir. Sonkun ^^
Je poste ici un e-book explicatif concernant ma technique permettant de se faire
rembourser sur n'importe quel type d'achat que vous ferez par paiement avec votre carte
bancaire. (et non pas avec vos chéquiers).
Le remboursement se fera directement auprès de votre Banque selon le montant exact de
vos achats réalisés.
Vous pouvez appliquer cela peu importe la Banque à laquelle vous êtes et peu importe à
l'endroit où vous vous trouvez lors des paiements.
Je précise également que les paiements sur internet sont pris en charge dans l'e-book
concernant les remboursements.
Vous aurez donc possibilité de payer soit par Internet avec votre CB et obtenir le
remboursement exact, soit de payer par CB autrement et d'obtenir également le
remboursement.
Paiement par Paypal uniquement.
Prix de l'e-book : 20 euros.
Voilà voilà n'hésitez pas à m'envoyer des mp pour les intéressés et
également si vous avez des questions.
Au plaisir. Sonkun ^^
Last edited: