Comment se passe les echanges avec Skrill?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Luxe

Membre
Feb 22, 2011
79
0
431
29
J'aimerai me renseigner un peu. Etant novice dans l'achat/vente de kamas.

Je vois que beaucoup de vendeurs veulent passer par Skrill. Pourquoi ?

J'ai été voir plusieurs avis sur Internet concernant Skrill, et c'est pas fameux...

Comment se passe une typique vente de kamas ? Qui donne en premier ? Est-ce que c'est le vendeur qui donne les kamas à l'acheteur puis ce dernier envoi l'argent via Skrill ?
Ou l'inverse ?

Dans les deux cas, le risque que l'un ne donne plus de nouvelles après avoir recu les kamas/euros est possible, non?

Si l'echange se passe bien, le vendeur peut-il transferer son solde Skrill sur son compte en banque personnel ? Il y a t-il une comission ?

Sinon, quels sont les autres moyens de paiement fiable que vous connaissez ?

Merci d'eclairer ma lanterne :)
 

AnoFiiftys

V.I.P
Apr 16, 2011
377
0
441
C'est pour éviter les litiges PayPal, j'utilise exclusivement Skrill et Paysafecard, et c'est good
 

jeremig

Membre Banni
Sep 1, 2016
11
0
21
1) le client paye en premier
2) quand tu as reçu les euros sur ton compte skrill, tu lui donne les kamas
3) après quand tu as un certain nombre d'euros sur ton compte skrill tu peux prendre la carte skrill (10€/ans) et aller retirer des espèces en distributeurs (toutes banques)

après il y a aussi des échanges à travers les middlemans qui servent d'intermédiaires pour sécuriser l'achat/vente, mais là dessus j'y connais rien.
 

Luxe

Membre
Feb 22, 2011
79
0
431
29
Quelqu'un peut m'en dire plus sur les "middlemans" , svp ?
 

Phath0mes

Membre
Feb 24, 2019
19
0
62
24
Discord
#2292Phathome
Malgré les frais de transactions légèrement plus élevé, Skrill reste bien plus fiable que Paypal. Et personnellement, je préfère payer quelques euros de plus par transactions, plutôt que de me réveiller un matin et me rendre compte que je me suis fait litige à hauteur de plusieurs centaines d'euros.
 
Status
Not open for further replies.