Yo , dans ce tutoriel je vais vous montrer comment supprimer EpicScale qui est le malware installé par uTorrent .
1 . Rendez-vous tout d'abord dans le panneau de configuration , désinstaller un programme et désinstallez le machin baptisé "EpicScale Application"
2 . Ensuite, ouvrez un explorateur de fichier en ayant pris soin d'activer l'affichage des fichiers cachés, et rendez-vous dans le répertoire C:\ProgramData\. Supprimez le sous-dossier EpicScale.
3 . Faites une vérif aussi dans les dossiers C:\ProgramFiles et C:\Program Files (x86) et supprimez les répertoires EpicScale si vous en trouvez.
5 . Lancez ensuite l'éditeur de base de Registre (Exécuter -> Regedit). Rendez-vous ensuite dans la clé de registre "HKEY_CURRENT_USER\Software" et supprimez "EpicScale".
Même chose ici : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run (et supprimez la clé EpicScale si elle s'y trouve).
6 . Si vous n'êtes pas idiot vous savez qu'il faut aussi désinstaller uTorrent .
Voilà, en toute logique, vous devriez êtes débarrassé de ce truc .
Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Last edited: