Comment Survivre à 2012

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Comment Survivre à 2012

2012-fin-du-monde.jpg

cadre.jpg

Comment survivre à 2012? Le 21 décembre 2012, selon plusieurs sources, le monde va prendre fin! Alors inutile de vous cacher, tout le monde va mourir. Que ce soit une géante météorite ou planète X (Nibiru) qui va percuter la terre, ou que soit des super-volcans qui vont surgir de nul part, au cinéma ou à la télé on peut écouter les pires choses. Arrêtons les scénarios apocalyptique et essayons de comprendre ce qui va réellement se passer en 2012. Les mayas nous disent que le cycle de la Terre finis et recommence tout les 35000 ans. Ce cycle ce termine le 21 décembre 2012... Alors si vous voulez savoir comment survivre à 2012, lisez bien ce qui suit.

Pas à pas

1. Pour comprendre d'abord ce qui va se passer en 2012, car oui il va se passer quelque chose, il faut d'abord comprendre pourquoi nous en tant qu'être humain vivons. J'image que tout le monde pense qu'il n'y a aucune raison et que nous sommes juste une anomalie ou que certains pense qu'un Dieu surpuissant nous à tous crée.

Nous allons donc tenter d'éclaircir le mystère de la vie:

➜ L'homme n'est absolument pas l'être le plus intelligent de l'univers. Arrêtons de nous croire supérieur, c'est loin d'être le cas.

➜ Il existent toute sorte d'extraterrestre beaucoup plus évolué que nous le sommes dans l'univers. Certains sont prêt à nous aider, d'autre non. Notre planète est cependant dans une phase transitoire et est donc protégée des menaces externes et internes.

➜ Ce que l'on appelle communément dieu n'est pas une personne défini, nous sommes tous une partie de dieu, chaque être vivants, chaque plantes, chaque animaux. Dieu est l'énergie intelligente.

➜ Le rôle de la vie est d'évoluer spirituellement, par de nombreuses incarnations, tous ceci est magiquement orchestré par notre soi supérieur (nous même dans le futur à un niveau bien plus élevé).

➜ L'être humain n'est qu'un passage parmi tant d'autres ( arbres, animal, humain, super humain, complexe mémoriels, soi supérieur, unité)

➜ La mort de votre corps ne signifie en aucun cas la mort de votre âme. Votre âme est immortelle, et chaque âme a pour but de vivre des expériences et d'apprendre et d'évoluer pour revenir un jour à son état initial, l'unité total, dieu. "Dieu s'amusant à se connaitre soi-même".

cadre.jpg

2. Maintenant que nous avons expliqué rapidement le sens de la vie, résumons les différentes phases par lesquelles toutes âmes passent obligatoirement, imaginez ceci comme un jeu vidéo avec des niveaux différents, ou à une grande école, chaque année étant un niveau différents:

➜ Premier niveau – Conscience - C'est le niveau des quatre éléments, l'eau, le vent, la terre et le feu.

➜ Deuxième niveau - Réalisation de soi - C'est le niveau de la vie biologique, des plantes, arbres et de certains animaux

➜ Troisième niveau - Choix - Certaines des entités biologiques sont investis d'esprit et de pensée et choisissent comment ils vont poursuivre leur évolution vers le Créateur. ( exemple: L'être Humain)

➜ Quatrième niveau - Amour - Ceux qui ont choisi le même chemin continue avec d'autres personnes qui partagent les mêmes idées en vue d'exercer ce choix, afin d'aimer soi même ou d'aimer les autres.

➜ Cinquième niveau - Sagesse - Ceux qui ont étudié l'amour de soi ou d'autrui apprennent maintenant à être sages dans leur service.

➜ Sixième niveau - Unité - L'amour et la sagesse doivent être équilibré. Les deux chemins (service de soi ou service d'autrui) se réunissent car les adeptes du service de soi se rendent compte qu'ils ne peuvent maîtriser avec succès les enseignements de l'unité sans avoir à ouvrir leur cœur à d'autres..

➜ Septième niveau - Multidimensionnel - Le dernier niveau avant redevenir un avec le créateur infini. Le soi supérieur.

➜ Huitième niveau - ?

cadre.jpg

3. L'être humain est donc au troisième niveau, et son existence à pour but de faire un choix. Qu'est ce que ce choix?

➜ Service de soi ou d'autrui

➜ L'être humain est très très souvent un mélange de ces deux principes (Service de soi et service d'autrui). Quelle est donc la condition pour déterminer quelle chemin choisit il?

➜ Ceci peut être exprimé sous forme de pourcentage, pour être qualifié pour le quatrième niveau positif (service d'autrui), il est nécessaire d'atteindre au moins 51% de service vers autrui. Inversement pour être qualifier pour le quatrième niveau négatif, il est nécessaire d'être plus de 95% au service de soi même. Vous remarquerez que la plupart d'entre nous se trouve dans une zone dite "tiède", environ 30% de service vers autrui, et 70% service de soi. Ces individus de type "tiède" ne sont pas qualifié pour le niveau quatre et vont donc répéter le troisième niveau jusqu'à qu'il soit admissible (comme redoubler à l'école).

cadre.jpg

Si vous voulez lire la suite, consulter ce lien:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Personnellement j'y crois pas trop, mais ça reste intéressant à lire! :)

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je pense surtout que la seule chose qui va se passer est l'alignement des planètes et point barre.

Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Je pense surtout que la seule chose qui va se passer est l'alignement des planètes et point barre.

Oui, tout est possible, mais avec quel conséquence?

---------- Message ajouté à 22h09 ---------- Le message précédent était à 22h08 ----------

Osef , en 2013 j'aurais GTA 5 pas possible que je meurs avant :mdr1:

Moi j'aurais plutôt pensé a me dépuceler à ta place Oo' (heureusement que c'est déjà fait pour moi! :noel: ) Je rigole tkt xD

Last edited:

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Je pense franchement pas que en 2012 il y ait la fin du monde et pour l'article c'est juste rempli de choses discutables, il s'avance comme si c'étais sur sur des sujets extrêmement discutables ( ex l’âme)

pnxx

V
Mar 19, 2010
939
0
742
Maroc
[M]inCrash;1056196 said:
Oui, tout est possible, mais avec quel conséquence?

---------- Message ajouté à 22h09 ---------- Le message précédent était à 22h08 ----------

Moi j'aurais plutôt pensé a me dépuceler à ta place Oo' (heureusement que c'est déjà pour moi! :noel: ) Je rigole tkt xD

Méchant ! xD

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
27
J'crois pas du tout en 2012, c'est complétement idiot ( je pense ) que c'est juste un gros coup monté.

De plus pour vous dire, j'ai lu un article sur Internet ( oublier la source désolé) qui disait que les scientifiques s’étaient trompés et que le cycle Maya ce terminait 100ans plus tard (c'est à dire en 2112...)

Tout ça pourquoi ? Pour éviter de se sentir cons quand il remarqueront qu'il s'est rien passé en 2012, parce que ils le savent, mais nous ils veulent nous entourlouper.

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Je suis d’accord avec natsu, je ne crois pas à une fin du monde le 21 décembre 2012
Mais plutôt au débuts d'une fin de monde
Vous ne le savais peut être pas mais moi oui, les tempettes solaire augmente de plus et le réchauffement climatique ainsi, et pour finir ne parlons pas des OGM qui pollue de plus en plus la planète, il n'y a pas meilleur que humain pour s'auto tuer

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Au pire, attendez le 21 décembre. Si on meurt bah voilà. Si on meurt pas, buvons le champagne ! Et dites-vous qu'il faut jamais croire à ce genre de "scoop" fait par les hommes.

droopy

Membre actif
Apr 2, 2011
244
0
441
devant mon PC
personnellement, j'y crois pas du tout...
C'est pas la 1ere fois que les hommes prédisent la fin du monde...
et c'est pas la dernière fois. Après, il est sur que dans des milliards d'années, le soleil s'approchera, ou un météore frappera la terre.Il est sur que la terre va mourir, que ce soit de la main des hommes ou pas, mais c'est pas pour tout de suite.
Nous faisons partie d'un cycle énorme ou toutes les galaxies ont des planêtes et des étoilent qui naissent/meurent. Nous, c'est pas pour tout de suite.

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Personne peut prévoir la vie. C'est comme si un mec en plaine forme meurt le lendemain. Il ne s'attendait pas ! Alors peut-être la fin du monde n'est pas pour le 21 décembre mais elle peut très bien être dans 2 ans où même dans 6 mois.

Status
Not open for further replies.