Comment télécharger (film ect..) sans risque !!!!!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nitrø

Nitrø

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Oct 22, 2010
861
0
441
:welcome:Bonjour:welcome:
Voila je vais vous présenter une astuce pour télécharger sans risque.

Explication :

Votre FAI garde trace de toutes les données qui ont transité par votre connection.
La seule solution est d'utiliser un réseau de P2P crypté, c'est à dire que les données sont codées de telle manière que seul vous et la personne avec laquelle tu échange puissent les décoder.
Ainsi, votre FAI ne pourra pas savoir si ce que vous télécharge est illégal ou non.

Le seul inconvénient c'est que les réseaux P2P cryptés sont peu utilisés donc il y a peu de fichiers disponibles, et les vitesses de telechargement sont souvent lentes.

Quelques exemples de logiciels de P2P utilisant un réseau crypté :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Non tester
Merci d'avoir regarder j'espere que ce tuto vous aura été utile
je reste a l'écoute des probléme

Last edited:
Anna

Anna

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 4, 2010
815
1
441
Alaska
Tu oublies l'un des principaux en P2P ( et probablement le meilleur) --> Torrent ^^

Nitrø

Nitrø

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Oct 22, 2010
861
0
441
a connaissez pas torrent = navigateur