Comment télécharger un torrent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Binil

Membre
Oct 23, 2010
62
0
431
France
Comment télécharger des torrents? :quoi:

J'ai créé ce topic car j'ai vu que de nombreuses personnes ne savaient pas se servir du format ".torrent".

-Téléchargez un logiciel spécifique pour pouvoir télécharger des torrents.

BitTorrent (logiciel officiel)
Vuze (ancien "Azureus")
µtorrent (c'est celui que je préfère)
BitComet (/!\ N'existe qu'en version Windows /!\)
Je ne vous met pas les liens vous n'aurez qu'à les :rechercher: (Google est votre ami ^^).

-Installez le logiciel que vous avez téléchargé.

-Avec votre navigateur internet, rendez vous sur un site pour trouver des torrents.


- Une fois sur le site choisi, naviguez ou faite une recherche du fichier que vous voulez. Une fois le contenu choisi, téléchargez le fichier *.torrent correspondant (enregistrez le dans 'mes documents' par exemple, ou dans un autre endroit que vous retrouverez facilement). Ce fichier 'machin-truc.torrent' n'est pas le vrai téléchargement, c'est juste un lien vers celui-ci.

- Lancez le logiciel (BitTorrent, µTorrent ou autre) téléchargé dans la première étape.
(Moi perso avec µTorrent je n'ai pas à le faire il se lance automatiquement.)


-Dans ce logiciel, faites [fichier] > [ouvrir...] puis séléctionnez le *.torrent que vous avez récupéré sur le site web.

-Le logiciel vous demande alors ou stocker les téléchargements. Mettez 'Mes documents' par exemple.

Voilà ! votre torrent apparait dans la fenêtre principale et est en cours de téléchargement. Une fois terminé le torrent donnera un ou plusieurs fichiers (des videos, des mp3, des images, des .iso etc.) que vous pourrez retrouver sur votre disque dur (à l'emplacement choisi à l'étape précédente).


Certains parenthèses et exemples sont de moi mais le reste vien de cette source: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :hap:

En espérant que ce petit tutoriel vous aura aidé :bye:

 
X

xYoh

Tuto utile, mais sa simple a utilise Torrent tu le prend tu télécharge le dossier Torrent une fois fait tu l’exécute et voila.
 

Binil

Membre
Oct 23, 2010
62
0
431
France
Désolé là je fais un déterrage, mais j'avais plu internet chez moi la galère quoi là je viens de pouvoir me reconnecter voilà voilà ^^'.
 

chadouli69

Nouveau membre
Mar 7, 2012
1
0
306
40
Quelquin a des hack medifaer qui marche psk moi j'en trouve pas :( aider moi ;)
 
Status
Not open for further replies.