Bonjour,
Je suis actuellement en train d'apprendre le C++, j'ai de bonne base en programmation algorithmique,
Ma question est, comment théoriquement fonctionne un ESP dans un FPS par exemple ?
J''ai bien conscience que les donnée relative a la position des joueurs ennemie se trouvent forcement sur notre ordinateur, mais quelle doivent être protégé,
Donc qu'une foi qu'on a ces données on a qu'a rajouter une box dessus,
Mais comment trouver ces valeur de position ?
du reverse engineering avec un programme like Cheat engine ?
Mais je ne comprend absolument pas comment, meme avec cheat engine tomber sur les adresse mémoire concenant la de la positoon des joueurs
Si quelqu'un a quelques info,
Merci
Je suis actuellement en train d'apprendre le C++, j'ai de bonne base en programmation algorithmique,
Ma question est, comment théoriquement fonctionne un ESP dans un FPS par exemple ?
J''ai bien conscience que les donnée relative a la position des joueurs ennemie se trouvent forcement sur notre ordinateur, mais quelle doivent être protégé,
Donc qu'une foi qu'on a ces données on a qu'a rajouter une box dessus,
Mais comment trouver ces valeur de position ?
du reverse engineering avec un programme like Cheat engine ?
Mais je ne comprend absolument pas comment, meme avec cheat engine tomber sur les adresse mémoire concenant la de la positoon des joueurs
Si quelqu'un a quelques info,
Merci