Comment théoriquement coder un ESP ?

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Evaexe

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Feb 26, 2019
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Bonjour,

Je suis actuellement en train d'apprendre le C++, j'ai de bonne base en programmation algorithmique,

Ma question est, comment théoriquement fonctionne un ESP dans un FPS par exemple ?
J''ai bien conscience que les donnée relative a la position des joueurs ennemie se trouvent forcement sur notre ordinateur, mais quelle doivent être protégé,
Donc qu'une foi qu'on a ces données on a qu'a rajouter une box dessus,

Mais comment trouver ces valeur de position ?
du reverse engineering avec un programme like Cheat engine ?
Mais je ne comprend absolument pas comment, meme avec cheat engine tomber sur les adresse mémoire concenant la de la positoon des joueurs

Si quelqu'un a quelques info,
Merci
 
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hq.af

Membre
Jun 5, 2018
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hq.af#8406
Tout se passe coté mémoire,

les positions des joueurs, ton viseur etc... tout est stocké dans la mémoire vive de l'ordinateur, il suffit juste de trouver où :)
je te conseille d'apprendre à utiliser cheat engine.
une fois que t'as trouvé l'adresse des positions des joueurs, il suffit de "hook" directx et dessiner les boites en fonction des positions
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
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Ancien staff
Apr 28, 2010
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Valhalla
Le plus compliqué est effectivement de trouver les positions des joueurs. Le plus simple pour commencer, c'est d'essayer de le faire sur de l'open source.
Cependant, trouver les "base" et "offsets" n'est pas toujours trivial.
Je n'ai aucun bon tutoriel pour t'aider la dessus.