Comment trouver des valeurs ?

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Salut !
Alors voilà, tout est dans le titre, je voudrait faire mon trainer mais personne ne veux me donner de valeurs, (c'est normal d’accord) et ensuite ils me disent "taka les cherchés !" et, j'aimerais bien !
donc voilà ma question:
Comment trouver des valeurs Utiles , es ce que c'est du azar, si non, c'est quoi alors ? donnez moi des liens des MPs,des tuto, tout ce que vous voulez, je prends tout !

ps: si tu sais pas :sors: je ne veux pas de commentaires inutiles du genre "je crois que c'est impossible, ou alors c'est au pif !" :non: !!
je veux une réponse clair et j'espère bien l'avoir, je pose cette question en particulier pour les bon programmer comme Pifou ou As, etc

Merci d'avance pour vos réponses !

fàlass

Membre
Oct 3, 2011
33
0
311
Dsl je peut pas te help je cherche deja a trouvé un bon hack a download désolé pour toi =(

M

Membre supprimé 50320

il faut chercher et oui c'est pas comme sa qu'on trouve les valus c'est pas en claquant des doight ;). Moi je cherche en float c'est assez simple je suis tomber sur un hasard ou pas j'ai mis des vetement j'ai chercher la valeur de HP ( au depard je chercher GodMode ) et le résultat finale j'ai trouver une sorte de no lazer avec quelle que bug voila .. donc faut chercher ..

Deuroz

Membre
Aug 4, 2011
39
0
311
taka les cherchés ! x) Cheat Engine sert a bein a cheaté, heu bein sinon...

lolotracke

Membre Banni
Apr 27, 2011
141
0
441
A changer des values ...
(Je sais sa t'aide beaucoup :D)

---------- Message ajouté à 21h07 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------

Sinon moi je cherche un Suspender Ingame ?!?Si quelqu'un veut bien m'en passer un sa serai cool ;)
(Si vous avez, go me MP)

Status
Not open for further replies.