Comment UP ses SP!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Condorcet5

Nouveau membre
Dec 27, 2011
2
0
301
31
Bonjour à tous,
Dans ce message je vais vous dévoiler une chose complètement SCANDALEUSE mais qu'il faut savoir si vous jouez à Nostale!
Cette "chose" concerne notamment les UP de sp ou même d'equipement.
En effet, si vous avez pas mal evolué dans ce jeu, vous savez peut etre déjà qu'à partir d'un certain niveau d'upgrade, eh bien il n'y a plus de pourcentage de réussite ou d'échec...etc.
Je m'explique, admettons que je veux up ma sp+3. Quand je tente il y a bien écrit un truc genre 80% réussite/ 10% echec/ 10% dest. ame. Bon jusque la ca va.
Mais c'est après que ca se gate, lorsque vous voulez up votre sp+11 ou +13 (je sais pu). En effet, il n'y a alors PLUS DU TOUT DE POURCENTAGE!!!! Ainsi vous avez ???% de reussite/ ???% echec/ ???% dest.ame.

Pendant longtemps beaucoup de gens nous ont baciné en créant de FAUX tableaux où il y avait notamment 1% de réussite pour les sp+15. C'est FAUX FAUX FAUX et encore FAUX! Ce n'est pas un "bug" de traduction...etc Tout ca ce sont des foutaises permettant aux plus abrutis (pardon pour ce terme mais il faut le reconnaitre, d'ailleur j'en ai fais partis avant de me rendre compte de cette erreur!) de continuer de jouer.

Quel est le secret derrière ces ???% (que GF n'a jamais rectifier depuis 3-4 ans et ne rectifiera pas)
C'est simple et malheureux à avouer, mais ce sont tout bonnement des pourcentages cheatés...par GameForge! (et j'ai fais des tests durant 3 ans pour etre sur de ma conclusion)
Ainsi si vous êtes "protégé" diront nous par un GM, POUF vous reussissez vos +13+14+15 en disont quelques essais
De meme si vous payez à flot dans le jeu, POUF vous reussissez vos +15 (Eh oui cest degueulasse mais c'est ainsi, si vous ne payez pas, vous ne pourrez jamais up +13, au contraire mettez 500E dans le jeu et hop +13 passez! miracle?non....)

Donc voila j'espere que ce message fera changer GameForge de mentalité, du moins sur le jeu nostale. En attendant je vous conseil de ne pas aller y jouer (sauf si vous payer 500E par mois, alors la vous serez rapidement full+15 et r7+9)
 
Moi personnellement j'ai fait mon +15 après beaucoup d'échec et je n'est jamais , je dit bien jamais acheté quelques nosthunes ou fait de don à GameForge car pour moi(sans vexer des gens) je trouve pathétique d'utiliser son argent réel pour détenir un objet dans un jeu fictif qu'on aurait eu avec un peu plus de patience et de temps.