Comment utiliser les adresses pour son trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AnthoDN

Membre
Jul 31, 2011
15
0
306
Bonjour à tous,

J'ai décidé de me mettre à créer mes propres hacks, au lieu de simplement utiliser des hacks déjà créés, qui ne répondent pas toujours à mes attentes. Donc j'ai lu le tuto de 0cheatero0.

Je l'ai suivi entièrement, mais à la fin du tuto, j'ai brièvement regardé mon code source, et j'me suis dit "Merde, j'fais quoi avec ça moi ? C'est un cheat qui sert à rien, à part afficher une checkbox et un bouton". Si on suit le tuto, on collecte des adresses, mais on ne s'en sert pas. La seule adresse dont on se sert, c'est même pas nous qui l'avons trouvée, elle est donnée... Donc quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire avec les adresses que j'ai trouvées sur CE pour faire de mon logiciel inutile un trainer qui fonctionne ? :)

(Je ne dis en aucun cas que le tuto de 0cheatero0 est inutile/nul, je le trouve juste incomplet)

AnthoDN

Membre
Jul 31, 2011
15
0
306
J'ai cherché des values de 90 de type Float, comme le disait le tutoriel. Mais le tuto ne dit pas quoi faire de ces adresses :s

---------- Message ajouté à 17h31 ---------- Le message précédent était à 11h10 ----------

:up: :svp:

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Plop, apres avoir trouver les value tu les marque sur un bloc note et tu les place dans ton scripte puis quand tu as fini d'ajoutée les adresse et value tu fais ce que tu as a faire, puis tu compile ton script en .EXE et normalement c'est bon.^^

AnthoDN

Membre
Jul 31, 2011
15
0
306
Plop, apres avoir trouver les value tu les marque sur un bloc note et tu les place dans ton scripte puis quand tu as fini d'ajoutée les adresse et value tu fais ce que tu as a faire, puis tu compile ton script en .EXE et normalement c'est bon.^^

Le problème c'est justement que je ne sais PAS ce qu'il faut faire avec ça, j'ai relevé les adresses et leurs values exactes (je sais pas si c'est nécessaire de prendre les values), mais j'ai aucune idée de ce que je dois faire avec :s

AnthoDN

Membre
Jul 31, 2011
15
0
306
Si tu ne sait pas abandonne il faut un cerveau en état marche et un peu logique et le tuto de cheatero et compréhensible.

Le cerveau je l'ai, et la logique aussi.

0cheatero0 said:
donc on fait le point en en est à :
PHP:
#RequireAdmin 
#include <ButtonConstants.au3> 
#include <GUIConstantsEx.au3> 
#include <WindowsConstants.au3> 
#include <NomadMemory.au3> 
$Form1 = GUICreate("Form1", 625, 443, 192, 124) 
$Checkbox1 = GUICtrlCreateCheckbox("Camhack", 136, 24, 97, 17) 
$Button1 = GUICtrlCreateButton("Start", 152, 64, 75, 25, $WS_GROUP) 
GUISetState(@SW_SHOW) 
While 1 
    $NMSG = GUIGetMsg() 
    Switch $NMSG 
        Case $GUI_EVENT_CLOSE 
            Exit 
        Case $Bbutton 1 
            cheat() 
            Exit 

EndSwitch 
WEnd 

Func cheat() 
    ToolTip("En Attente De S4 League...", 0, 0) 
    $PID = ProcessWait("S4Client.exe") 
    ToolTip("Cheat en cours...", 0, 0) 
    Sleep(400) 
    $CHANGE = _MEMORYOPEN($PID) 
    Sleep(700)
on va rajouter
PHP:
If GUICtrlRead ($Camhack) = 1 Then 
 _MEMORYWRITE(0xADREES, $CHANGE, "564", "Float") 
EndIf
donc a la place de ADRSS on va marquer l'adresse du camhack soit 00EBD28C
n'oubliez jamais le 0x devant chaque adresse ajouté

$CHANGE, "564" change l'adresse de debut soit 90 en 564

"Float" sert a indiquer que l'on a cherché une value Float avec cheat-engine

4byte => Long
et texte = >Char[marquer sur CE]

bon peut importe revenont a nos mouton

rajoutez EndFunc pour fermer le Func cheat()

J'ai pris le passage SEUL passage de son tuto qui parle de modification de valeur avec une adresse. Il nous parle de camhack sans nous expliquer au préalable ce dont il s'agit (d'ailleurs y'a une erreur, à un moment il écrit $camhack au lieu de $Checkbox1), il n'explique pas non plus pourquoi il met 564, ni les effets que cette modification importe, ni ce qu'on doit faire avec nos adresse. Je devine que ça donne des trucs du genre
PHP:
_MEMORYWRITE(0xAdresseEnHexa, $CHANGE, UneValeur, LeType)
, mais je ne sais pas quelle valeur mettre à la place, ni quelle adresse servira à quoi.

Donc pas la peine de troll...

Tout ça pour dire que je ne sais toujours pas quoi faire de mes adresses

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Adresse c'est les chiffre et lettre que tu verra sur CE .

$chance n'est pas a changé .

Une valeur : c'est a dire par QUOI tu va changer la valeur exemple : tu cherche pub ( ca n’existe pas ) , et tu dois le changer par 0 pour enlever les pubs .

Bah sa donnera sa : _MEMORYWRITE(0xadresse de la pub , $CHANGE , "0" , "char[3]")

Pourquoi char ? car char = texte .

AnthoDN

Membre
Jul 31, 2011
15
0
306
Adresse c'est les chiffre et lettre que tu verra sur CE .

$chance n'est pas a changé .

Une valeur : c'est a dire par QUOI tu va changer la valeur exemple : tu cherche pub ( ca n’existe pas ) , et tu dois le changer par 0 pour enlever les pubs .

Bah sa donnera sa : _MEMORYWRITE(0xadresse de la pub , $CHANGE , "0" , "char[3]")

Pourquoi char ? car char = texte .

Je sais, j'ai compris le fonctionnement, je demande juste comment j'peux savoir quelle value je dois mettre, et surtout quelles adresses il faut utiliser et ce à quoi elle correspondent, par exemple 0x1803ZE78 pour 1hit kill ou 0x084C6YU5 pour Inf. SP (adresses choisies au hasard)

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi

AnthoDN

Membre
Jul 31, 2011
15
0
306
Et pour chaque adresse j'dois essayer des values complètement random pour voir ce que ça fait ? '-' y'a pas une sorte de "guide" ou de méthode qui aide à se diriger vers la bonne value ? :s

M

Membre supprimé 50320

enfaite tu doit prendre des adresse Statique pour mettre dans ton trainer si tu prend des adresse dynamique ton cheat ne marcheras pas parce que la adresse change a chaque fois avant les adresse commençais par 00F*** c'est toujours le cas pour certaine valus

Status
Not open for further replies.