comment utiliser les logiciels?

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
S

sarashi

Nouveau membre
Apr 9, 2011
2
0
421
salut tout le monde :noel:
je suis sur s4 league et j'aimerais bien commencer a cheater donc je télécharge des logiciels mais ils marchent jamais donc pouvais vous m'expliquer comment je dois faire par étapes et c'est quoi virus total ou chai plus et n'oubliez pas de me donner le nom d'un bon logiciel. oui je sais je suis noob alors éviter les :sors: svp^^
merci

LovEBad[Y]

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942
Alors, tu prend un corde, tu l'accroche au plafond, tu place ta tête dans la corde et tu saute de ta chaise =D

fsadki

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
30
Euh... Chez moi
mdr +1 lovebady

en ce qui concerne sarashi la c'est la mauvaise section faut que tu aille dans 151 astuce

parceque la tu farm ph(tu gagne des ph n'importe comment en faite c'est interdit ce que tu fait)

mais je suis de bonne humeur et je vais t'aider :

LES ETAPES POUR CHEATER :
1) trouver un hack qui est a la bonne mis a jour ou le bon patch (on est au patch 30 je crois)

2) le telecharger (je sais c'est dur de faire ca!!)

3)l'executer en tant qu'administrateur

4)cochez les cases

5) mettre start

6)jouez mais j'espere que tu va pas abuser

ps : bonne journée/nuit
et si t'arrive pas a lire cette écriture je te propose de regarder la pub sur optic 200

sweetim27

sweetim27

Membre actif
Jul 26, 2010
191
3
934
Discord
LaMeute | ReakMe#6719
Vive les farm ph' :D

LovEBad[Y]

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942
mdr +1 lovebady

en ce qui concerne sarashi la c'est la mauvaise section faut que tu aille dans 151 astuce

parceque la tu farm ph(tu gagne des ph n'importe comment en faite c'est interdit ce que tu fait)

mais je suis de bonne humeur et je vais t'aider :

LES ETAPES POUR CHEATER :
1) trouver un hack qui est a la bonne mis a jour ou le bon patch (on est au patch 30 je crois)

2) le telecharger (je sais c'est dur de faire ca!!)

3)l'executer en tant qu'administrateur

4)cochez les cases

5) mettre start

6)jouez mais j'espere que tu va pas abuser

ps : bonne journée/nuit
et si t'arrive pas a lire cette écriture je te propose de regarder la pub sur optic 200

Trop sympa de l'aider à devenir aveugle. Évite de prendre des couleurs flashe u_u On est en pleine journée ! Tes couleurs fluorescentes, tu t'les gardes !

motte1989

motte1989

V
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
1 Alors déjà on est au patch 28.1 :hap:

2 Lovebady a tous dit

3 Avant de post informe toi ou tu mes tes POST! lis la FAQ avant de posté!

fsadki

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
30
Euh... Chez moi
1 Alors déjà on est au patch 28.1 :hap:

2 Lovebady a tous dit

3 Avant de post informe toi ou tu mes tes POST! lis la FAQ avant de posté!

LovEBad[Y];309109 said:
Trop sympa de l'aider à devenir aveugle. Évite de prendre des couleurs flashe u_u On est en pleine journée ! Tes couleurs fluorescentes, tu t'les gardes !

j'admet que je me suis trompé les couleurs c'est ma faute je tenait juste a aider car il est nouveau :pleurer:

sweetim27

sweetim27

Membre actif
Jul 26, 2010
191
3
934
Discord
LaMeute | ReakMe#6719
LOl moi ausii j'use des couleur flashente :XP

Moutarde

Moutarde

Membre actif
Mar 12, 2011
153
0
441
45
Pour l'executer en tant qu'administrateur tu fait Click droit sur l'icône du cheat celui qu'on utilise sur S4 pour Viser loin avec la Cannonade et tu met "Executer en tant qu'adiministrateur" et tu autorise et Aaaaaah ça fonctionne et N'en abusé pas Fait une pose de 5 minutes apres un TD par exemple

motte1989

motte1989

V
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Pour l'executer en tant qu'administrateur tu fait Click droit sur l'icône du cheat celui qu'on utilise sur S4 pour Viser loin avec la Cannonade et tu met "Executer en tant qu'adiministrateur" et tu autorise et Aaaaaah ça fonctionne et N'en abusé pas Fait une pose de 5 minutes apres un TD par exemple

Voila quelqu'un qui n'a pas l'air d'abusé de ce hack^^

Status
Not open for further replies.