Comment voler les certificat ?

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fuuyazakii

Membre
May 5, 2012
5
0
301
Bonjours, je post pour savoir comment on peux voler les certificats ankama shield avec un keylogger parce que je viens de me crée un keylogger, cependant, il n'envoi que les id.
J'ai chercher toute la journée sans aucune solution.

Si quelqu'un peut m'aider, Merci.

[S]treet80

Membre actif
Aug 15, 2012
176
0
216
25
c'est plus complexe mais faut voler le certificat ankama shield qui est dans %appdata%/Ankama certificates

Fuuyazakii

Membre
May 5, 2012
5
0
301
Oui justement, comme je suis un peut débutant en tout ce qui concerne vb.net, je ne sais pas comment faire pour voler ces certificat.

gotrunk069

Membre
Sep 1, 2012
37
0
732
Anyware
je pense que sa sert a rien de voler l'ankama certificate...
si t'a réussi a envoyer un keylogger a ta victime et qu'elle se doute de rien ... je pense que les id de son adresse mail y seront aussi

Last edited:

Fuuyazakii

Membre
May 5, 2012
5
0
301
Mon keylogger n'est pas complet, il vole juste les ID, contrairement aux autres qui sont payant et beaucoup plus complet.

Apr 25, 2012
1,245
0
942
28
Nope
Tu force la victime à consulter son certificat pour avoir les logs...
Je dis ça comme ça , car je ne voit pas d'autres solutions..

Fuuyazakii

Membre
May 5, 2012
5
0
301
Ok...

Sinon, vous n'auriez pas de tuto pour faire son keylogger ? (un qui vole les certificat de préference :/ )

gotrunk069

Membre
Sep 1, 2012
37
0
732
Anyware
non j'ai pas de tuto mais sa doit pas être une partie de plaisir ... mais pourquoi tu veux voler le certificat ? il suffit d'attendre que la personne se connecte sur son adresse mail et voilà ... il faut pas chercher les choses difficiles ! c'est tout simple x)
arrange toi de " forcer " la personne a consulter ces mails et voilà =p

Status
Not open for further replies.